Faure souhaite un bon Aïd à ses homologues musulmans

30/08/2011
Faure souhaite un bon Aïd à ses homologues musulmans

Le président Faure Gnassingbé a adressé mardi à ses homologues du Sénégal, du Burkina Faso et du Tchad, notamment, un message de fraternité à l’occasion de la fête de l’Aïd qui marque, chez les Musulmans, la fin du mois sacré du Ramadan.

« L’accomplissement du jeûne apporte à toute l’humanité la grâce de progresser sur la voie de la stabilité, de l’entente cordiale et de la solidarité entre les peuples », écrit le président du Togo.

La fête de l'Aïd Al-Fitr sera célébrée mercredi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

On compte sur vous

Sport

Les 22 athlètes togolais engagés pour les XIe Jeux africains (4-19 septembre) ont quitté Lomé lundi, direction Brazzaville. 

La pierre sacrée n'a pas encore livré tous ses mystères

Culture

La 353e édition de Kpessosso (Epé Ekpé), la fête traditionnelle des peuples Guins, aura lieu le 10 septembre prochain à Glidji (50km à l’est de Lomé) dans la préfecture des Lacs.

Perdu de vue

Sport

Très inquiétant. A l’approche de la rencontre contre Djibouti, le sélectionneur des Eperviers n’a aucune nouvelle d’Emmanuel Adebayor.

Volontaires et enthousiastes

Coopération

45 nouveaux volontaires du Corps de la Paix ont prêté serment vendredi à Lomé. Il s'occuperont de santé, d'environnement et d'éducation.