Faure souhaite un bon Aïd à ses homologues musulmans

30/08/2011
Faure souhaite un bon Aïd à ses homologues musulmans

Le président Faure Gnassingbé a adressé mardi à ses homologues du Sénégal, du Burkina Faso et du Tchad, notamment, un message de fraternité à l’occasion de la fête de l’Aïd qui marque, chez les Musulmans, la fin du mois sacré du Ramadan.

« L’accomplissement du jeûne apporte à toute l’humanité la grâce de progresser sur la voie de la stabilité, de l’entente cordiale et de la solidarité entre les peuples », écrit le président du Togo.

La fête de l'Aïd Al-Fitr sera célébrée mercredi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.