Faure souhaite un bon Aïd à ses homologues musulmans

30/08/2011
Faure souhaite un bon Aïd à ses homologues musulmans

Le président Faure Gnassingbé a adressé mardi à ses homologues du Sénégal, du Burkina Faso et du Tchad, notamment, un message de fraternité à l’occasion de la fête de l’Aïd qui marque, chez les Musulmans, la fin du mois sacré du Ramadan.

« L’accomplissement du jeûne apporte à toute l’humanité la grâce de progresser sur la voie de la stabilité, de l’entente cordiale et de la solidarité entre les peuples », écrit le président du Togo.

La fête de l'Aïd Al-Fitr sera célébrée mercredi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un immeuble s’effondre près de Kpalimé

Faits divers

Un immeuble s’est effondré mercredi près de Kpalimé (120km de Lomé). On ignore les raisons du sinistre qui a fait 3 morts et une dizaine de blessés graves

Les leçons de Bruxelles

Santé

Que retenir de la conférence internationale sur Ebola (intitulée de l’urgence à la guérison) qui s’est déroulée hier à Bruxelles en présence du Premier ministre togolais représentant le chef de l’Etat. 

La bonne gouvernance est un investissement d’avenir

Coopération

Le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu s’est entretenu mercredi matin à Bruxelles avec Nicholas Wescott, le directeur général pour l'Afrique du Service d'action extérieure de l'Union européenne (SEAE).

Nicoué Broohm : 'Il faut que la raison l'emporte'

Social

Le gouvernement a réaffirmé mardi son attachement à la poursuite des négociations avec les centrales syndicales et, notamment, avec la STT.