Faure souhaite un bon Aïd à ses homologues musulmans

30/08/2011
Faure souhaite un bon Aïd à ses homologues musulmans

Le président Faure Gnassingbé a adressé mardi à ses homologues du Sénégal, du Burkina Faso et du Tchad, notamment, un message de fraternité à l’occasion de la fête de l’Aïd qui marque, chez les Musulmans, la fin du mois sacré du Ramadan.

« L’accomplissement du jeûne apporte à toute l’humanité la grâce de progresser sur la voie de la stabilité, de l’entente cordiale et de la solidarité entre les peuples », écrit le président du Togo.

La fête de l'Aïd Al-Fitr sera célébrée mercredi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Viviane Van Steirteghem s’en va mais la coopération demeure

Coopération

Après le ministre des Affaires étrangères la semaine dernière, Viviane Van Steirteghem, la représentante de l’UNICEF au Togo, est allé faire ses adieux lundi au Premier ministre.

Défaite du Togo

Sport

Les Guinéens se sont imposés dimanche à Casablanca face aux Togolais (1-0) lors du dernier tour aller des éliminatoires de la CAN 2015 des moins de 17 ans dont la phase finale se déroulera au Niger.

Formation de haut niveau pour 3 cyclistes togolais

Sport

Trois jeunes cyclistes retenus par la Fédération togolaise de cyclisme (FTC) sont partis samedi pour Le Caire en Egypte.

Du photojournalisme accompli

Culture

Près de cinq cent invités ont assisté vendredi soir à Bruxelles au vernissage de l’exposition ‘L’Afrique au Pluriel’ » du photographe Jean-Claude Abalo.