Femme d’exception

18/11/2011
Femme d’exception

Candide Bamezon-Leguede vient d’être récompensée par l’organisation américaine «The International Alliance for Women » (TIAW) pour son action en faveur du développement économique des femmes sur le plan national, régional et continental.

« Candice a montré un courage et une détermination exemplaires pour améliorer le sort des femmes au Togo », soulignent les responsables du TIAW.

Candide Bamezon-Leguede est membre du Comité directeur de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) et du Conseil national du Patronat (CNP). Elle est également présidente régionale de la Fédération des femmes entrepreneurs et femmes d’affaires de la Cédéao.

En photo : Candide Bamezon-Leguede reçoit son Award des mains de la présidente du TIAW, Sherry Fotheringham-Gysler

Liste ces récipiendaires

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.