Femme d’exception

18/11/2011
Femme d’exception

Candide Bamezon-Leguede vient d’être récompensée par l’organisation américaine «The International Alliance for Women » (TIAW) pour son action en faveur du développement économique des femmes sur le plan national, régional et continental.

« Candice a montré un courage et une détermination exemplaires pour améliorer le sort des femmes au Togo », soulignent les responsables du TIAW.

Candide Bamezon-Leguede est membre du Comité directeur de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) et du Conseil national du Patronat (CNP). Elle est également présidente régionale de la Fédération des femmes entrepreneurs et femmes d’affaires de la Cédéao.

En photo : Candide Bamezon-Leguede reçoit son Award des mains de la présidente du TIAW, Sherry Fotheringham-Gysler

Liste ces récipiendaires

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une affaire qui ne tient pas la route

Finances

Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.