Femme d’exception

18/11/2011
Femme d’exception

Candide Bamezon-Leguede vient d’être récompensée par l’organisation américaine «The International Alliance for Women » (TIAW) pour son action en faveur du développement économique des femmes sur le plan national, régional et continental.

« Candice a montré un courage et une détermination exemplaires pour améliorer le sort des femmes au Togo », soulignent les responsables du TIAW.

Candide Bamezon-Leguede est membre du Comité directeur de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) et du Conseil national du Patronat (CNP). Elle est également présidente régionale de la Fédération des femmes entrepreneurs et femmes d’affaires de la Cédéao.

En photo : Candide Bamezon-Leguede reçoit son Award des mains de la présidente du TIAW, Sherry Fotheringham-Gysler

Liste ces récipiendaires

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.