Femme d’exception

18/11/2011
Femme d’exception

Candide Bamezon-Leguede vient d’être récompensée par l’organisation américaine «The International Alliance for Women » (TIAW) pour son action en faveur du développement économique des femmes sur le plan national, régional et continental.

« Candice a montré un courage et une détermination exemplaires pour améliorer le sort des femmes au Togo », soulignent les responsables du TIAW.

Candide Bamezon-Leguede est membre du Comité directeur de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) et du Conseil national du Patronat (CNP). Elle est également présidente régionale de la Fédération des femmes entrepreneurs et femmes d’affaires de la Cédéao.

En photo : Candide Bamezon-Leguede reçoit son Award des mains de la présidente du TIAW, Sherry Fotheringham-Gysler

Liste ces récipiendaires

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.