Femme d’exception

18/11/2011
Femme d’exception

Candide Bamezon-Leguede vient d’être récompensée par l’organisation américaine «The International Alliance for Women » (TIAW) pour son action en faveur du développement économique des femmes sur le plan national, régional et continental.

« Candice a montré un courage et une détermination exemplaires pour améliorer le sort des femmes au Togo », soulignent les responsables du TIAW.

Candide Bamezon-Leguede est membre du Comité directeur de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) et du Conseil national du Patronat (CNP). Elle est également présidente régionale de la Fédération des femmes entrepreneurs et femmes d’affaires de la Cédéao.

En photo : Candide Bamezon-Leguede reçoit son Award des mains de la présidente du TIAW, Sherry Fotheringham-Gysler

Liste ces récipiendaires

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.