Feu de joie à Lomé

22/11/2011
Feu de joie à Lomé

Le Comité national anti-drogue (CNAD), avec le soutien de l’Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (ONUDC), organise mardi prochain une table ronde consacrée au dispositif opérationnel à mettre en œuvre pour rendre plus efficace la lutte contre la drogue et le crime au Togo. Y prendront part les partenaires techniques et financier et, bien sûr, les responsable en charge de la sécurité.

La veille les participants pourront assister en Live à la destruction de plusieurs tonnes de drogue (cocaïne, cannabis) saisie récemment.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.