Force d'action rapide

20/05/2016
Force d'action rapide

Intervention rapide

Des équipements de secours, (bateaux pneumatiques et motopompes) ont été remis vendredi au corps des sapeurs-pompiers par les ministres de la Sécurité et de l’Environnement.

En cas d’inondations, ils permettront aux services de secours d’accélérer les évacuations et d’évacuer l’eau dans les habitations. 

Financé par la Banque mondiale, le programme de gestion intégrée des catastrophes et des terres (PDICT) accompagne le Togo en mettant à sa disposition des moyens financiers et matériels.

Dans le cas présent, les équipements sont estimés à plus de 200 millions de Fcfa. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.