Gare aux escrocs !

14/12/2011
Gare aux escrocs !

Associations bidon, faux appels d’offres émanant de l’ONU, de la Cédéao ou de l’Uemoa, les escrocs utilisent toutes les méthodes pour tenter d’arnaquer particuliers, entreprises et ONG, souvent via email.

Mercredi, c’est la délégation de l’Union européenne au Togo qui a du faire une mise au point après la réception par plusieurs organisations togolaises et ouest-africaines d’une attestation de don émanant d’une structure dénommée « Union européenne Médiation française » ou « Représentation de la Commission européenne en France ».

Il s’agit évidemment de faux grossiers.

L’objectif est de soutirer de l’argent à des victimes naïves.

Toute action en faveur du Togo est publiée officiellement sur les sites officiels de l’Union européenne.

Informations complémentaires

Communiqué UE.pdf 174,73 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.