Gare aux escrocs !

14/12/2011
Gare aux escrocs !

Associations bidon, faux appels d’offres émanant de l’ONU, de la Cédéao ou de l’Uemoa, les escrocs utilisent toutes les méthodes pour tenter d’arnaquer particuliers, entreprises et ONG, souvent via email.

Mercredi, c’est la délégation de l’Union européenne au Togo qui a du faire une mise au point après la réception par plusieurs organisations togolaises et ouest-africaines d’une attestation de don émanant d’une structure dénommée « Union européenne Médiation française » ou « Représentation de la Commission européenne en France ».

Il s’agit évidemment de faux grossiers.

L’objectif est de soutirer de l’argent à des victimes naïves.

Toute action en faveur du Togo est publiée officiellement sur les sites officiels de l’Union européenne.

Informations complémentaires

Communiqué UE.pdf 174,73 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.