Génération solidarité

17/11/2011
Génération solidarité

Le Conseil national de la jeunesse (CNJ) organise vendredi à Sokodé, (préfecture de Tchaoudjo), un tournoi de football regroupant 8 équipes séniors qui se sont distinguées à l’occasion du championnat scolaire 2010-2011. 

"L'objectif du tournoi est de cultiver chez les jeunes les valeurs de solidarité, de paix et de favoriser le brassage culturel", a expliqué Thierry Lakougnon, le président du CNJ. 

Cette initiative est soutenu par le PNUD et le ministère des Droits de l'homme 

Créé en 2008, sur une idée du président du Togo, le CNJ a pour mission de coordonner les actions des associations de jeunes et d'initier des projets susceptibles d’améliorer le quotidien de cette génération.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).