Génération solidarité

17/11/2011
Génération solidarité

Le Conseil national de la jeunesse (CNJ) organise vendredi à Sokodé, (préfecture de Tchaoudjo), un tournoi de football regroupant 8 équipes séniors qui se sont distinguées à l’occasion du championnat scolaire 2010-2011. 

"L'objectif du tournoi est de cultiver chez les jeunes les valeurs de solidarité, de paix et de favoriser le brassage culturel", a expliqué Thierry Lakougnon, le président du CNJ. 

Cette initiative est soutenu par le PNUD et le ministère des Droits de l'homme 

Créé en 2008, sur une idée du président du Togo, le CNJ a pour mission de coordonner les actions des associations de jeunes et d'initier des projets susceptibles d’améliorer le quotidien de cette génération.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.