Génération solidarité

17/11/2011
Génération solidarité

Le Conseil national de la jeunesse (CNJ) organise vendredi à Sokodé, (préfecture de Tchaoudjo), un tournoi de football regroupant 8 équipes séniors qui se sont distinguées à l’occasion du championnat scolaire 2010-2011. 

"L'objectif du tournoi est de cultiver chez les jeunes les valeurs de solidarité, de paix et de favoriser le brassage culturel", a expliqué Thierry Lakougnon, le président du CNJ. 

Cette initiative est soutenu par le PNUD et le ministère des Droits de l'homme 

Créé en 2008, sur une idée du président du Togo, le CNJ a pour mission de coordonner les actions des associations de jeunes et d'initier des projets susceptibles d’améliorer le quotidien de cette génération.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.