Georges Pompidou perd Air France

15/04/2008
Georges Pompidou perd Air France

C'est une page de l'histoire du transport aérien qui se tourne au Togo. Les locaux d'Air France, et jadis d'UTA, situés dans le complexe Palm Beach, Avenue Georges Pompidou, ont définitivement fermé leurs portes samedi dernier. Depuis lundi, la compagnie dispose d'une agence flambant neuve sur le Boulevard Circulaire. Air France est désormais installé dans le nouvel immeuble UAT (Union des Assurances du Togo).

Sur près de 600 m2, sont regroupés tous les services : billetterie et administration.« Nous sommes heureux de prendre possession de ces locaux aux normes internationales qui vont nous permettre de servir encore mieux notre clientèle », explique Dominique Norval, le représentant d'Air France pour le Togo.

D'une superficie de 3.800 m2, le nouveau bâtiment de l'UAT comporte 5 étages. Il accueille le siège social du groupe d'assurance et des sociétés commerciales locataires.

Air France est le premier à s'y installer ; le reste des occupants devraient faire de même vers le 30 avril.

Nouvelle adresse de l'agence Air France

812, Boulevard Circulaire

Le numéro de téléphone reste inchangé : (228) 223 23 23

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.