Georges Pompidou perd Air France

15/04/2008
Georges Pompidou perd Air France

C'est une page de l'histoire du transport aérien qui se tourne au Togo. Les locaux d'Air France, et jadis d'UTA, situés dans le complexe Palm Beach, Avenue Georges Pompidou, ont définitivement fermé leurs portes samedi dernier. Depuis lundi, la compagnie dispose d'une agence flambant neuve sur le Boulevard Circulaire. Air France est désormais installé dans le nouvel immeuble UAT (Union des Assurances du Togo).

Sur près de 600 m2, sont regroupés tous les services : billetterie et administration.« Nous sommes heureux de prendre possession de ces locaux aux normes internationales qui vont nous permettre de servir encore mieux notre clientèle », explique Dominique Norval, le représentant d'Air France pour le Togo.

D'une superficie de 3.800 m2, le nouveau bâtiment de l'UAT comporte 5 étages. Il accueille le siège social du groupe d'assurance et des sociétés commerciales locataires.

Air France est le premier à s'y installer ; le reste des occupants devraient faire de même vers le 30 avril.

Nouvelle adresse de l'agence Air France

812, Boulevard Circulaire

Le numéro de téléphone reste inchangé : (228) 223 23 23

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.