God save Togo

15/04/2008
God save Togo

A l'occasion de l'indépendance du Togo le 27 avril prochain, la « Plate forme des associations togolaises en Grande Bretagne » organise une journée de fête. Sport, conférences et musique sont au programme. Coup d'envoi dans la matinée avec un match de football, suivi d'une intervention d'Yves Ekoue Amaizo sur le thème « Comment la diaspora togolaise peut contribuer au développement du Togo ».

Dans la soirée se déroulera un dîner concert en présence de Jimi Hope d'Ammy Coco et du chorégraphe Assayigah.Prix des places 20 et 25£

Contact : 07830245003-07727166539

Email

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).