Grand nettoyage au marché au charbon

10/04/2014
Grand nettoyage au marché au charbon

La Mairie de Lomé mène depuis plusieurs semaines une opération de nettoyage de la voie publique occupée par des vendeurs ambulants. Cette présence anarchique et illégale représente un danger pour les passants et pour les automobilistes. Mais les autorités municipales veulent également donner un coup d'arrêt à la délinquance.

A proximité du marché de Hanoukopé, en plein cœur de Lomé, le lieu communément appelé Akassimé (marché au charbon) a été détruit. Cette zone de non droit était le lieu de prédilection des trafiquants et le cadre de nombreuses agressions.

Cette opération a été saluée par les habitants du quartier excédés par les vols et le climat de terreur qui régnait à Akassimé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.