Grand nettoyage au marché au charbon

10/04/2014
Grand nettoyage au marché au charbon

La Mairie de Lomé mène depuis plusieurs semaines une opération de nettoyage de la voie publique occupée par des vendeurs ambulants. Cette présence anarchique et illégale représente un danger pour les passants et pour les automobilistes. Mais les autorités municipales veulent également donner un coup d'arrêt à la délinquance.

A proximité du marché de Hanoukopé, en plein cœur de Lomé, le lieu communément appelé Akassimé (marché au charbon) a été détruit. Cette zone de non droit était le lieu de prédilection des trafiquants et le cadre de nombreuses agressions.

Cette opération a été saluée par les habitants du quartier excédés par les vols et le climat de terreur qui régnait à Akassimé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.