Grève : pas d’impact pour les vols vers Lomé

11/06/2013
Grève : pas d’impact pour les vols vers Lomé

La Direction générale de l'aviation civile (DGAC) a indiqué mardi matin que 1.800 vols avaient été annulés mardi en France suite au mouvement de contrôleurs aériens qui contestent les projets de la Commission européenne de libéralisation du secteur

Sur son site, Air France estimait notamment lundi être en mesure d'assurer les vols long-courrier au départ de Paris, mais n'excluait pas des retards et des annulations de dernière minute, invitant les passagers à se tenir informés en temps réel..

Aucun vol Air France ne dessert le Togo mardi. Le prochain est prévu mercredi et il est confirmé pour le moment, mais le transporteur invite toutefois les passagers à se tenir informés en temps réel.

Confirmation aussi du côté de Brussels Airlines pour son vol de mercredi au départ de Bruxelles (SN251).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.