Grève : pas d’impact pour les vols vers Lomé

11/06/2013
Grève : pas d’impact pour les vols vers Lomé

La Direction générale de l'aviation civile (DGAC) a indiqué mardi matin que 1.800 vols avaient été annulés mardi en France suite au mouvement de contrôleurs aériens qui contestent les projets de la Commission européenne de libéralisation du secteur

Sur son site, Air France estimait notamment lundi être en mesure d'assurer les vols long-courrier au départ de Paris, mais n'excluait pas des retards et des annulations de dernière minute, invitant les passagers à se tenir informés en temps réel..

Aucun vol Air France ne dessert le Togo mardi. Le prochain est prévu mercredi et il est confirmé pour le moment, mais le transporteur invite toutefois les passagers à se tenir informés en temps réel.

Confirmation aussi du côté de Brussels Airlines pour son vol de mercredi au départ de Bruxelles (SN251).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.