Grève : pas d’impact pour les vols vers Lomé

11/06/2013
Grève : pas d’impact pour les vols vers Lomé

La Direction générale de l'aviation civile (DGAC) a indiqué mardi matin que 1.800 vols avaient été annulés mardi en France suite au mouvement de contrôleurs aériens qui contestent les projets de la Commission européenne de libéralisation du secteur

Sur son site, Air France estimait notamment lundi être en mesure d'assurer les vols long-courrier au départ de Paris, mais n'excluait pas des retards et des annulations de dernière minute, invitant les passagers à se tenir informés en temps réel..

Aucun vol Air France ne dessert le Togo mardi. Le prochain est prévu mercredi et il est confirmé pour le moment, mais le transporteur invite toutefois les passagers à se tenir informés en temps réel.

Confirmation aussi du côté de Brussels Airlines pour son vol de mercredi au départ de Bruxelles (SN251).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.