Grosse arnaque aux dépens de la CEET

17/02/2016
Grosse arnaque aux dépens de la CEET

Mise en garde aux clients

Les clients de la CEET, la compagnie d’électricité, ont la possibilité de payer leurs factures auprès des agences, de la Poste, de certaines banques (Orabank, UTB) ou par mobile via Flooz, un système de prépaiement.

Sauf que des petits malins ont eu l’idée de créer des structures bidon qu’ils présentent comme habilitées à procéder à l’encaissement des factures. La naïveté des consommateurs fait le reste et la surprise est de taille quand l’électricité est coupée à leur domicile. Ils sont de bonne foi mais se sont faits bêtement avoir.

Cette escroquerie fait perdre énormément d’argent à la CEET.

Afin de lever toute équivoque, le directeur général de la société Mawusi Kakatsi, a mis en garde lundi les clients et leur rappelant que les règlements s’effectuaient uniquement par l’intermédiaire des établissements agréés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.