Grosse arnaque aux dépens de la CEET

17/02/2016
Grosse arnaque aux dépens de la CEET

Mise en garde aux clients

Les clients de la CEET, la compagnie d’électricité, ont la possibilité de payer leurs factures auprès des agences, de la Poste, de certaines banques (Orabank, UTB) ou par mobile via Flooz, un système de prépaiement.

Sauf que des petits malins ont eu l’idée de créer des structures bidon qu’ils présentent comme habilitées à procéder à l’encaissement des factures. La naïveté des consommateurs fait le reste et la surprise est de taille quand l’électricité est coupée à leur domicile. Ils sont de bonne foi mais se sont faits bêtement avoir.

Cette escroquerie fait perdre énormément d’argent à la CEET.

Afin de lever toute équivoque, le directeur général de la société Mawusi Kakatsi, a mis en garde lundi les clients et leur rappelant que les règlements s’effectuaient uniquement par l’intermédiaire des établissements agréés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.