Grosse arnaque aux dépens de la CEET

17/02/2016
Grosse arnaque aux dépens de la CEET

Mise en garde aux clients

Les clients de la CEET, la compagnie d’électricité, ont la possibilité de payer leurs factures auprès des agences, de la Poste, de certaines banques (Orabank, UTB) ou par mobile via Flooz, un système de prépaiement.

Sauf que des petits malins ont eu l’idée de créer des structures bidon qu’ils présentent comme habilitées à procéder à l’encaissement des factures. La naïveté des consommateurs fait le reste et la surprise est de taille quand l’électricité est coupée à leur domicile. Ils sont de bonne foi mais se sont faits bêtement avoir.

Cette escroquerie fait perdre énormément d’argent à la CEET.

Afin de lever toute équivoque, le directeur général de la société Mawusi Kakatsi, a mis en garde lundi les clients et leur rappelant que les règlements s’effectuaient uniquement par l’intermédiaire des établissements agréés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.