Grosse arnaque aux dépens de la CEET

17/02/2016
Grosse arnaque aux dépens de la CEET

Mise en garde aux clients

Les clients de la CEET, la compagnie d’électricité, ont la possibilité de payer leurs factures auprès des agences, de la Poste, de certaines banques (Orabank, UTB) ou par mobile via Flooz, un système de prépaiement.

Sauf que des petits malins ont eu l’idée de créer des structures bidon qu’ils présentent comme habilitées à procéder à l’encaissement des factures. La naïveté des consommateurs fait le reste et la surprise est de taille quand l’électricité est coupée à leur domicile. Ils sont de bonne foi mais se sont faits bêtement avoir.

Cette escroquerie fait perdre énormément d’argent à la CEET.

Afin de lever toute équivoque, le directeur général de la société Mawusi Kakatsi, a mis en garde lundi les clients et leur rappelant que les règlements s’effectuaient uniquement par l’intermédiaire des établissements agréés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.