Grosse arnaque aux dépens de la CEET

17/02/2016
Grosse arnaque aux dépens de la CEET

Mise en garde aux clients

Les clients de la CEET, la compagnie d’électricité, ont la possibilité de payer leurs factures auprès des agences, de la Poste, de certaines banques (Orabank, UTB) ou par mobile via Flooz, un système de prépaiement.

Sauf que des petits malins ont eu l’idée de créer des structures bidon qu’ils présentent comme habilitées à procéder à l’encaissement des factures. La naïveté des consommateurs fait le reste et la surprise est de taille quand l’électricité est coupée à leur domicile. Ils sont de bonne foi mais se sont faits bêtement avoir.

Cette escroquerie fait perdre énormément d’argent à la CEET.

Afin de lever toute équivoque, le directeur général de la société Mawusi Kakatsi, a mis en garde lundi les clients et leur rappelant que les règlements s’effectuaient uniquement par l’intermédiaire des établissements agréés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.