Halte à la contrebande

28/04/2011
Halte à la contrebande

Une cinquantaine de représentants issus des ministères de l'Economie et des Finances, de la Santé, mais également de la Douane, des Impôts, de la justice et de la gendarmerie, participent depuis jeudi à Lomé à une réunion de deux jours consacrée au trafic de cigarettes au Togo à l’initiative de British American Tobacco (BAT),  le numéro deux mondial des cigarettes (Pall Mall, Dunhill, Lucky Strike, Kent, Winfield, Vogue, Players , etc..).
La contrebande est florissante dans le pays ; les cartouches proviennent des pays voisins et même de Dubaï à prix cassés. Un manque à gagner pour le Trésor public.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).