Halte à la contrebande

28/04/2011
Halte à la contrebande

Une cinquantaine de représentants issus des ministères de l'Economie et des Finances, de la Santé, mais également de la Douane, des Impôts, de la justice et de la gendarmerie, participent depuis jeudi à Lomé à une réunion de deux jours consacrée au trafic de cigarettes au Togo à l’initiative de British American Tobacco (BAT),  le numéro deux mondial des cigarettes (Pall Mall, Dunhill, Lucky Strike, Kent, Winfield, Vogue, Players , etc..).
La contrebande est florissante dans le pays ; les cartouches proviennent des pays voisins et même de Dubaï à prix cassés. Un manque à gagner pour le Trésor public.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.