Halte à la contrebande

28/04/2011
Halte à la contrebande

Une cinquantaine de représentants issus des ministères de l'Economie et des Finances, de la Santé, mais également de la Douane, des Impôts, de la justice et de la gendarmerie, participent depuis jeudi à Lomé à une réunion de deux jours consacrée au trafic de cigarettes au Togo à l’initiative de British American Tobacco (BAT),  le numéro deux mondial des cigarettes (Pall Mall, Dunhill, Lucky Strike, Kent, Winfield, Vogue, Players , etc..).
La contrebande est florissante dans le pays ; les cartouches proviennent des pays voisins et même de Dubaï à prix cassés. Un manque à gagner pour le Trésor public.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.