Halte aux fabriques à chauffards

17/01/2017
Halte aux fabriques à chauffards

Menace potentielle

Le ministre des Transports, a mis en garde mardi tous ceux qui ont monté des auto-écoles sans aucun agrément de l’Etat. Elles sont légion. Moniteurs bidon, véhicules non-conformes, enseignement approximatif du code de la route. Bref le cocktail explosif pour fabriquer des chauffards. 

Les candidats au permis de conduire formés dans ces établissements ne pourront plus passer les examen, a prévenu le ministère

Dans le même temps, il a publié la liste de 10 écoles de conduite qui viennent de recevoir une autorisation pour une durée de 5 ans.

 Auto-écoles autorisées

FCAM

SAINT ELIE

BON COURAGE

ADONAI

LA REFERENCE

SAINT KIZITO

DAMARIS

J. LE ROCHER

GLOIRE A DIEU

GRATIA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.