Hommage américain à Eyadema

13/02/2008
Hommage américain à Eyadema

Une messe de requiem à la mémoire du Président Gnassingbé Eyadèma disparu le 5 février 2005 a été célébrée le 10 février en l'église Saint Athanase de Philadelphie. Une assistance nombreuse avait répondu à l'invitation de la section américaine du Rassemblement du Peuple Togolais (RPT). Parmi le public, on notait la présence du chargé d'Affaires du Togo aux Etats-Unis, Lorempo Tchabré Landjergue.

Des Togolais de Philadelphie, mais également de New York, Washington et Boston avaient fait le déplacement.La diaspora togolaise est importante aux Etats-Unis. Elle réside surtout sur la côte Est.

En photo : (3è, 4è et 5è en partant de la droite) Le chargé d'Affaires du Togo, Lorempo Tchabré Landjergue, Mme Bali et M. Pakai

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.