Hommage américain à Eyadema

13/02/2008
Hommage américain à Eyadema

Une messe de requiem à la mémoire du Président Gnassingbé Eyadèma disparu le 5 février 2005 a été célébrée le 10 février en l'église Saint Athanase de Philadelphie. Une assistance nombreuse avait répondu à l'invitation de la section américaine du Rassemblement du Peuple Togolais (RPT). Parmi le public, on notait la présence du chargé d'Affaires du Togo aux Etats-Unis, Lorempo Tchabré Landjergue.

Des Togolais de Philadelphie, mais également de New York, Washington et Boston avaient fait le déplacement.La diaspora togolaise est importante aux Etats-Unis. Elle réside surtout sur la côte Est.

En photo : (3è, 4è et 5è en partant de la droite) Le chargé d'Affaires du Togo, Lorempo Tchabré Landjergue, Mme Bali et M. Pakai

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.