Hommage américain à Eyadema

13/02/2008
Hommage américain à Eyadema

Une messe de requiem à la mémoire du Président Gnassingbé Eyadèma disparu le 5 février 2005 a été célébrée le 10 février en l'église Saint Athanase de Philadelphie. Une assistance nombreuse avait répondu à l'invitation de la section américaine du Rassemblement du Peuple Togolais (RPT). Parmi le public, on notait la présence du chargé d'Affaires du Togo aux Etats-Unis, Lorempo Tchabré Landjergue.

Des Togolais de Philadelphie, mais également de New York, Washington et Boston avaient fait le déplacement.La diaspora togolaise est importante aux Etats-Unis. Elle réside surtout sur la côte Est.

En photo : (3è, 4è et 5è en partant de la droite) Le chargé d'Affaires du Togo, Lorempo Tchabré Landjergue, Mme Bali et M. Pakai

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.