Hommage au président Eyadema

04/02/2008
Hommage au président Eyadema

Le Palais des Congrès de Kara sera ce soir le cadre d'une cérémonie de recueillement à la mémoire du président Gnassingbé Eyadema, disparu le 5 février 2005. Chants et prières ponctueront cet hommage. Demain, un culte d'action de grâce sera célébré au temple de Pya (le village natal du président défunt).

Le chef de l'Etat Faure Gnassingbé, ainsi que le Premier ministre et plusieurs membres du gouvernement participeront à ce culte célébré par un collège de Pasteurs.Ce week-end, des offices religieux ont été organisés à Lomé. Vendredi dernier à la grande mosquée, puis dimanche un culte catholique au camp de la gendarmerie et un autre protestant.

 Signalons enfin que la section du Rassemblement du Peuple Togolais (RPT) aux Etats-Unis organise le 10 février prochain une messe de requiem en mémoire du Président Eyadèma.

La messe se déroulera en l'église Saint Athanase à l'adresse suivante : 2050 Walnut Lane Est, Philadelphie.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.