Hommage au président Eyadema

04/02/2008
Hommage au président Eyadema

Le Palais des Congrès de Kara sera ce soir le cadre d'une cérémonie de recueillement à la mémoire du président Gnassingbé Eyadema, disparu le 5 février 2005. Chants et prières ponctueront cet hommage. Demain, un culte d'action de grâce sera célébré au temple de Pya (le village natal du président défunt).

Le chef de l'Etat Faure Gnassingbé, ainsi que le Premier ministre et plusieurs membres du gouvernement participeront à ce culte célébré par un collège de Pasteurs.Ce week-end, des offices religieux ont été organisés à Lomé. Vendredi dernier à la grande mosquée, puis dimanche un culte catholique au camp de la gendarmerie et un autre protestant.

 Signalons enfin que la section du Rassemblement du Peuple Togolais (RPT) aux Etats-Unis organise le 10 février prochain une messe de requiem en mémoire du Président Eyadèma.

La messe se déroulera en l'église Saint Athanase à l'adresse suivante : 2050 Walnut Lane Est, Philadelphie.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.