Hôtesse ou steward, ça vous tente ?

21/10/2013
Hôtesse ou steward, ça vous tente ?

En phase de fort développement, la compagnie aérienne régionale Asky, basée au Togo, recrute des hôtesses et des stewards pour étoffer ses équipes PNC (personnel naviguant cabine).

Asky vient de lancer un avis de recrutement. Certaines conditions sont requises pour être pré-sélectionné : être titulaire d’un Bac +2, avoir un physique harmonieux, savoir nager 50 mètres en moins de 2 minutes.

La compagnie, managée par Ethiopian Airlines, dessert une vingtaine de destinations en Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale. Un vol opéré en commun a été lancé au mois de juillet vers le Brésil.

Informations complémentaires

Avis de recrutement.pdf 70,87 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.