Hôtesse ou steward, ça vous tente ?

21/10/2013
Hôtesse ou steward, ça vous tente ?

En phase de fort développement, la compagnie aérienne régionale Asky, basée au Togo, recrute des hôtesses et des stewards pour étoffer ses équipes PNC (personnel naviguant cabine).

Asky vient de lancer un avis de recrutement. Certaines conditions sont requises pour être pré-sélectionné : être titulaire d’un Bac +2, avoir un physique harmonieux, savoir nager 50 mètres en moins de 2 minutes.

La compagnie, managée par Ethiopian Airlines, dessert une vingtaine de destinations en Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale. Un vol opéré en commun a été lancé au mois de juillet vers le Brésil.

Informations complémentaires

Avis de recrutement.pdf 70,87 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).