Hôtesse ou steward, ça vous tente ?

21/10/2013
Hôtesse ou steward, ça vous tente ?

En phase de fort développement, la compagnie aérienne régionale Asky, basée au Togo, recrute des hôtesses et des stewards pour étoffer ses équipes PNC (personnel naviguant cabine).

Asky vient de lancer un avis de recrutement. Certaines conditions sont requises pour être pré-sélectionné : être titulaire d’un Bac +2, avoir un physique harmonieux, savoir nager 50 mètres en moins de 2 minutes.

La compagnie, managée par Ethiopian Airlines, dessert une vingtaine de destinations en Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale. Un vol opéré en commun a été lancé au mois de juillet vers le Brésil.

Informations complémentaires

Avis de recrutement.pdf 70,87 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.