Il tue sa femme et est rattrapé au Ghana

08/10/2008
Il tue sa femme et est rattrapé au Ghana

Kodjo Jato, un agriculteur togolais de 30 ans qui avait tué sa femme avant de prendre la fuite au Ghana a été arrêté mercredi par la police. Le commissaire Douglas Kumah en charge de la région de Nkwanta, où a été intercepté l'assassin, a indiqué que Kodjo Jato avait tué son épouse, Abena Jomu, âgée de 21 ans, le 23 septembre dernier. La raison du drame semble être la jalousie; le couple avait eu dans le passé de violentes querelles.

La police ghanéenne a saisi Interpol pour déterminer si Kodjo doit être jugé au Ghana ou extra dé vers le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).