Il tue sa femme et est rattrapé au Ghana

08/10/2008
Il tue sa femme et est rattrapé au Ghana

Kodjo Jato, un agriculteur togolais de 30 ans qui avait tué sa femme avant de prendre la fuite au Ghana a été arrêté mercredi par la police. Le commissaire Douglas Kumah en charge de la région de Nkwanta, où a été intercepté l'assassin, a indiqué que Kodjo Jato avait tué son épouse, Abena Jomu, âgée de 21 ans, le 23 septembre dernier. La raison du drame semble être la jalousie; le couple avait eu dans le passé de violentes querelles.

La police ghanéenne a saisi Interpol pour déterminer si Kodjo doit être jugé au Ghana ou extra dé vers le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.