Ils sont arrivés !

10/06/2008
Ils sont arrivés !

Depuis lundi, le nouveau certificat de nationalité est entré en fonction. C'est le garde des Sceaux, ministre de la Justice qui a personnellement dirigé la cérémonie de lancement dans les locaux réaménagés des services des nationalités.

« Désormais, les parcours semés d'obstacles, les longues attentes devant le ministère pour se faire établir le certificat sont de tristes souvenir que je demande à tous les Togolais d'oublier définitivement » a déclaré Kokou Biossey Tozou dans son discours.Le nouveau certificat de nationalité numérique est conçu pour minimiser les risques de fraudes et de falsification. Il présente des garantis de sécurité et ne peut être photocopié.

L'introduction de ce nouveau document administratif fait partie  du vaste programme entrepris par le Togo pour moderniser la justice.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.