Ils sont arrivés !

10/06/2008
Ils sont arrivés !

Depuis lundi, le nouveau certificat de nationalité est entré en fonction. C'est le garde des Sceaux, ministre de la Justice qui a personnellement dirigé la cérémonie de lancement dans les locaux réaménagés des services des nationalités.

« Désormais, les parcours semés d'obstacles, les longues attentes devant le ministère pour se faire établir le certificat sont de tristes souvenir que je demande à tous les Togolais d'oublier définitivement » a déclaré Kokou Biossey Tozou dans son discours.Le nouveau certificat de nationalité numérique est conçu pour minimiser les risques de fraudes et de falsification. Il présente des garantis de sécurité et ne peut être photocopié.

L'introduction de ce nouveau document administratif fait partie  du vaste programme entrepris par le Togo pour moderniser la justice.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).