Incivisme

25/09/2012
Incivisme

Le ministre de la Sécurité, Yark Damehame, a dénoncé lundi l’incivisme de certains automobilistes et motards qui refusent systématiquement de laisser la priorité aux véhicules de secours, ambulances, pompiers et plice.

« Le comble est le refus obstiné de certains conducteurs de céder le passage aux véhicules prioritaires, sirènes hurlantes, en accélérant même délibérément. D’autres n’hésitent pas à les suivre à vive allure pensant profiter d’une brèche dans les embouteillages», a déploré M. Damehame.

Ces comportements, en violation flagrante du code de la route, provoquent de nombreux accidents. La police veillera à verbaliser les contrevenants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).