Informer pour mieux nettoyer

07/02/2009
Informer pour mieux nettoyer

L'environnement sera bientôt enseigné dans des lycées et collèges, indique samedi le site Média Terre. L'initiative en revient à  l'association " Sauvons l'environnement". La capitale du Togo, autrefois fièrement appelée "Lomé la belle", est devenue "Lomé la poubelle", du fait de l'insalubrité. Et pour "sauver" la situation, l'ONG  est convaincue que la solution passe, notamment, par la sensibilisation des élèves.

Le projet-pilote couvrira au départ deux collèges et deux lycées de la capitale, plus un collège et un lycée de la périphérie.En tout, six établissements seront concernés. Reste un obstacle de taille : boucler le budget

Lire l'article sur le site Média Terre

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.