Informer pour mieux nettoyer

07/02/2009
Informer pour mieux nettoyer

L'environnement sera bientôt enseigné dans des lycées et collèges, indique samedi le site Média Terre. L'initiative en revient à  l'association " Sauvons l'environnement". La capitale du Togo, autrefois fièrement appelée "Lomé la belle", est devenue "Lomé la poubelle", du fait de l'insalubrité. Et pour "sauver" la situation, l'ONG  est convaincue que la solution passe, notamment, par la sensibilisation des élèves.

Le projet-pilote couvrira au départ deux collèges et deux lycées de la capitale, plus un collège et un lycée de la périphérie.En tout, six établissements seront concernés. Reste un obstacle de taille : boucler le budget

Lire l'article sur le site Média Terre

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.