Informer pour mieux nettoyer

07/02/2009
Informer pour mieux nettoyer

L'environnement sera bientôt enseigné dans des lycées et collèges, indique samedi le site Média Terre. L'initiative en revient à  l'association " Sauvons l'environnement". La capitale du Togo, autrefois fièrement appelée "Lomé la belle", est devenue "Lomé la poubelle", du fait de l'insalubrité. Et pour "sauver" la situation, l'ONG  est convaincue que la solution passe, notamment, par la sensibilisation des élèves.

Le projet-pilote couvrira au départ deux collèges et deux lycées de la capitale, plus un collège et un lycée de la périphérie.En tout, six établissements seront concernés. Reste un obstacle de taille : boucler le budget

Lire l'article sur le site Média Terre

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?