Initiation à la parapente au Togo

08/12/2010
Initiation à la parapente au Togo

Agnès Keller, monitrice française brevetée en parapente organise depuis 4 ans au Togo des séjours pour des pratiquants français de vol libre qui désirent se perfectionner tout en découvrant le pays et ses conditions aérologiques favorables.
Elle a déjà organisé une quinzaine de séjours au Togo.
Au-delà de son rôle de formation et d’accompagnement, elle propose également pour les Togolais et les résidents des baptêmes de l’air qu’elle organise principalement sur le site de Danyi N’Digbe avec un atterrissage à Tsiko et sur le site de Koudzragan, avec un atterrissage à Yikpa.
Contact
Moov : 010 21 37
Togocel : 091 66 67
Mail

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.