Initiation à la parapente au Togo

08/12/2010
Initiation à la parapente au Togo

Agnès Keller, monitrice française brevetée en parapente organise depuis 4 ans au Togo des séjours pour des pratiquants français de vol libre qui désirent se perfectionner tout en découvrant le pays et ses conditions aérologiques favorables.
Elle a déjà organisé une quinzaine de séjours au Togo.
Au-delà de son rôle de formation et d’accompagnement, elle propose également pour les Togolais et les résidents des baptêmes de l’air qu’elle organise principalement sur le site de Danyi N’Digbe avec un atterrissage à Tsiko et sur le site de Koudzragan, avec un atterrissage à Yikpa.
Contact
Moov : 010 21 37
Togocel : 091 66 67
Mail

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).