Initiation à la parapente au Togo

08/12/2010
Initiation à la parapente au Togo

Agnès Keller, monitrice française brevetée en parapente organise depuis 4 ans au Togo des séjours pour des pratiquants français de vol libre qui désirent se perfectionner tout en découvrant le pays et ses conditions aérologiques favorables.
Elle a déjà organisé une quinzaine de séjours au Togo.
Au-delà de son rôle de formation et d’accompagnement, elle propose également pour les Togolais et les résidents des baptêmes de l’air qu’elle organise principalement sur le site de Danyi N’Digbe avec un atterrissage à Tsiko et sur le site de Koudzragan, avec un atterrissage à Yikpa.
Contact
Moov : 010 21 37
Togocel : 091 66 67
Mail

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.