Initiation à la parapente au Togo

08/12/2010
Initiation à la parapente au Togo

Agnès Keller, monitrice française brevetée en parapente organise depuis 4 ans au Togo des séjours pour des pratiquants français de vol libre qui désirent se perfectionner tout en découvrant le pays et ses conditions aérologiques favorables.
Elle a déjà organisé une quinzaine de séjours au Togo.
Au-delà de son rôle de formation et d’accompagnement, elle propose également pour les Togolais et les résidents des baptêmes de l’air qu’elle organise principalement sur le site de Danyi N’Digbe avec un atterrissage à Tsiko et sur le site de Koudzragan, avec un atterrissage à Yikpa.
Contact
Moov : 010 21 37
Togocel : 091 66 67
Mail

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.