Initiation à la parapente au Togo

08/12/2010
Initiation à la parapente au Togo

Agnès Keller, monitrice française brevetée en parapente organise depuis 4 ans au Togo des séjours pour des pratiquants français de vol libre qui désirent se perfectionner tout en découvrant le pays et ses conditions aérologiques favorables.
Elle a déjà organisé une quinzaine de séjours au Togo.
Au-delà de son rôle de formation et d’accompagnement, elle propose également pour les Togolais et les résidents des baptêmes de l’air qu’elle organise principalement sur le site de Danyi N’Digbe avec un atterrissage à Tsiko et sur le site de Koudzragan, avec un atterrissage à Yikpa.
Contact
Moov : 010 21 37
Togocel : 091 66 67
Mail

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.