Inondations : l’élan de solidarité se poursuit

10/12/2009
Inondations : l’élan de solidarité se poursuit

Les inondations survenues au Togo en juillet 2009, on s’en souvient, avaient provoqué de très importants dégâts ; maisons détruites ou durement touchées et plusieurs milliers de personnes sinistrées.
Le gouvernement s’est rapidement mobilisé pour venir en aide aux victimes et l’élan de solidarité ne s’est pas démenti depuis.
C’est au total sept millions de Fcfa qui ont été récoltés lors d’un concert de charité organisé le 11 septembre dernier à Lomé en présence de nombreux artistes togolais.
Cette somme a été officiellement remise jeudi par le ministre de la Communication, Oulégoh Kéyéwa,- organisateur du concert – à son collègue de la Sécurité, Atcha Titikpina, chargé de la répartir l’aide entre les sinistrés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.