Inondations : l’élan de solidarité se poursuit

10/12/2009
Inondations : l’élan de solidarité se poursuit

Les inondations survenues au Togo en juillet 2009, on s’en souvient, avaient provoqué de très importants dégâts ; maisons détruites ou durement touchées et plusieurs milliers de personnes sinistrées.
Le gouvernement s’est rapidement mobilisé pour venir en aide aux victimes et l’élan de solidarité ne s’est pas démenti depuis.
C’est au total sept millions de Fcfa qui ont été récoltés lors d’un concert de charité organisé le 11 septembre dernier à Lomé en présence de nombreux artistes togolais.
Cette somme a été officiellement remise jeudi par le ministre de la Communication, Oulégoh Kéyéwa,- organisateur du concert – à son collègue de la Sécurité, Atcha Titikpina, chargé de la répartir l’aide entre les sinistrés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.