Inondations : l’élan de solidarité se poursuit

10/12/2009
Inondations : l’élan de solidarité se poursuit

Les inondations survenues au Togo en juillet 2009, on s’en souvient, avaient provoqué de très importants dégâts ; maisons détruites ou durement touchées et plusieurs milliers de personnes sinistrées.
Le gouvernement s’est rapidement mobilisé pour venir en aide aux victimes et l’élan de solidarité ne s’est pas démenti depuis.
C’est au total sept millions de Fcfa qui ont été récoltés lors d’un concert de charité organisé le 11 septembre dernier à Lomé en présence de nombreux artistes togolais.
Cette somme a été officiellement remise jeudi par le ministre de la Communication, Oulégoh Kéyéwa,- organisateur du concert – à son collègue de la Sécurité, Atcha Titikpina, chargé de la répartir l’aide entre les sinistrés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.

Faire éclore les talents

Sport

Le président Faure Gnassingbé était samedi dans les tribunes du stade municipal de Lomé pour la clôture de l’opération ‘graines de stars’.