Inondations : l’élan de solidarité se poursuit

10/12/2009
Inondations : l’élan de solidarité se poursuit

Les inondations survenues au Togo en juillet 2009, on s’en souvient, avaient provoqué de très importants dégâts ; maisons détruites ou durement touchées et plusieurs milliers de personnes sinistrées.
Le gouvernement s’est rapidement mobilisé pour venir en aide aux victimes et l’élan de solidarité ne s’est pas démenti depuis.
C’est au total sept millions de Fcfa qui ont été récoltés lors d’un concert de charité organisé le 11 septembre dernier à Lomé en présence de nombreux artistes togolais.
Cette somme a été officiellement remise jeudi par le ministre de la Communication, Oulégoh Kéyéwa,- organisateur du concert – à son collègue de la Sécurité, Atcha Titikpina, chargé de la répartir l’aide entre les sinistrés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.