Inondations : la mobilisation ne faiblit pas

21/08/2008
Inondations : la mobilisation ne faiblit pas

Les dons continuent d'affluer pour aider les sinistrés des inondations de ces dernières semaines au Togo. Mercredi, un groupe de chrétiens catholiques allemands et américains ont offert de 85 millions de Fcfa. La somme a été réceptionnée par l'Organisation pour la charité et le développement intégral (OCDI) en présence de l'archevêque de Lomé Mgr Denis Amouzou-Djakpa.

L'assistance est avant tout destinée aux victimes des diocèses d'Atakpamé, d'Aného et de Lomé. Pour leur part, l'Organisation Ouest Africaine pour la santé (OOAS) et le groupe Ecobank  ont donné chacun, un chèque de 25 millions de F cfa au ministère de l'Action sociale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.