Inondations : la mobilisation ne faiblit pas

21/08/2008
Inondations : la mobilisation ne faiblit pas

Les dons continuent d'affluer pour aider les sinistrés des inondations de ces dernières semaines au Togo. Mercredi, un groupe de chrétiens catholiques allemands et américains ont offert de 85 millions de Fcfa. La somme a été réceptionnée par l'Organisation pour la charité et le développement intégral (OCDI) en présence de l'archevêque de Lomé Mgr Denis Amouzou-Djakpa.

L'assistance est avant tout destinée aux victimes des diocèses d'Atakpamé, d'Aného et de Lomé. Pour leur part, l'Organisation Ouest Africaine pour la santé (OOAS) et le groupe Ecobank  ont donné chacun, un chèque de 25 millions de F cfa au ministère de l'Action sociale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.