Inondations : la mobilisation ne faiblit pas

21/08/2008
Inondations : la mobilisation ne faiblit pas

Les dons continuent d'affluer pour aider les sinistrés des inondations de ces dernières semaines au Togo. Mercredi, un groupe de chrétiens catholiques allemands et américains ont offert de 85 millions de Fcfa. La somme a été réceptionnée par l'Organisation pour la charité et le développement intégral (OCDI) en présence de l'archevêque de Lomé Mgr Denis Amouzou-Djakpa.

L'assistance est avant tout destinée aux victimes des diocèses d'Atakpamé, d'Aného et de Lomé. Pour leur part, l'Organisation Ouest Africaine pour la santé (OOAS) et le groupe Ecobank  ont donné chacun, un chèque de 25 millions de F cfa au ministère de l'Action sociale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.