Inondations : la mobilisation ne faiblit pas

21/08/2008
Inondations : la mobilisation ne faiblit pas

Les dons continuent d'affluer pour aider les sinistrés des inondations de ces dernières semaines au Togo. Mercredi, un groupe de chrétiens catholiques allemands et américains ont offert de 85 millions de Fcfa. La somme a été réceptionnée par l'Organisation pour la charité et le développement intégral (OCDI) en présence de l'archevêque de Lomé Mgr Denis Amouzou-Djakpa.

L'assistance est avant tout destinée aux victimes des diocèses d'Atakpamé, d'Aného et de Lomé. Pour leur part, l'Organisation Ouest Africaine pour la santé (OOAS) et le groupe Ecobank  ont donné chacun, un chèque de 25 millions de F cfa au ministère de l'Action sociale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.