Invité de marque à la présidence

21/12/2012
Invité de marque à la présidence

Vendredi, plusieurs dizaines d’enfants de collaborateurs du chef de l’Etat et d'orphelinats de Lomé se sont retrouvés pour un rendez-vous plein de joie et de bonne humeur.

Les pâtissiers avaient préparé un joli goûter, servi sur de grandes tables décorées de vert, de rouge et de doré.

Un spectacle de choix avait été organisé avec une chorale, des clowns, des chanteurs et bien sûr, l’invité de marque en la personne du Père Noël.

« Le Père Noël va se démultiplier pour distribuer les cadeaux, ont annoncé les animateurs.

Les réjouissances ont duré une bonne partie de l’après-midi.

C’est la première fois au Togo qu’une telle fête est organisée

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un immeuble s’effondre près de Kpalimé

Faits divers

Un immeuble s’est effondré mercredi près de Kpalimé (120km de Lomé). On ignore les raisons du sinistre qui a fait 3 morts et une dizaine de blessés graves

Les leçons de Bruxelles

Santé

Que retenir de la conférence internationale sur Ebola (intitulée de l’urgence à la guérison) qui s’est déroulée hier à Bruxelles en présence du Premier ministre togolais représentant le chef de l’Etat. 

La bonne gouvernance est un investissement d’avenir

Coopération

Le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu s’est entretenu mercredi matin à Bruxelles avec Nicholas Wescott, le directeur général pour l'Afrique du Service d'action extérieure de l'Union européenne (SEAE).

Nicoué Broohm : 'Il faut que la raison l'emporte'

Social

Le gouvernement a réaffirmé mardi son attachement à la poursuite des négociations avec les centrales syndicales et, notamment, avec la STT.