Invité de marque à la présidence

21/12/2012
Invité de marque à la présidence

Vendredi, plusieurs dizaines d’enfants de collaborateurs du chef de l’Etat et d'orphelinats de Lomé se sont retrouvés pour un rendez-vous plein de joie et de bonne humeur.

Les pâtissiers avaient préparé un joli goûter, servi sur de grandes tables décorées de vert, de rouge et de doré.

Un spectacle de choix avait été organisé avec une chorale, des clowns, des chanteurs et bien sûr, l’invité de marque en la personne du Père Noël.

« Le Père Noël va se démultiplier pour distribuer les cadeaux, ont annoncé les animateurs.

Les réjouissances ont duré une bonne partie de l’après-midi.

C’est la première fois au Togo qu’une telle fête est organisée

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Toute l’expertise des neurochirurgiens allemands

Santé

Natalma Kolani, une petite togolaise de 6 mois, née avec une malformation congénitale rare (méningo-encéphalocèle) pourra être sauvée. 

Réduction d'effectif à Asky ?

Social

La compagnie aérienne Asky, dont le siège est au Togo, envisagerait de procéder à des licenciements, selon un responsable du syndicat autonome des travailleurs de Asky (Synautra).

Boko Haram et Ebola au menu du sommet d’Addis

Union Africaine

Le prochain sommet de l’Union africaine (UA) se déroulera les 30 et 31 janvier prochains à Addis Abeba. Mais les ministres des Affaires étrangères des pays membres sont déjà sur place pour le travail préparatoire.

Ebola : les leçons d’une tragédie

Santé

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a reconnu dimanche avoir été lente à réagir à l'épidémie d'Ebola, et que cela devrait lui servir de leçon pour l'avenir.