Invité de marque à la présidence

21/12/2012
Invité de marque à la présidence

Vendredi, plusieurs dizaines d’enfants de collaborateurs du chef de l’Etat et d'orphelinats de Lomé se sont retrouvés pour un rendez-vous plein de joie et de bonne humeur.

Les pâtissiers avaient préparé un joli goûter, servi sur de grandes tables décorées de vert, de rouge et de doré.

Un spectacle de choix avait été organisé avec une chorale, des clowns, des chanteurs et bien sûr, l’invité de marque en la personne du Père Noël.

« Le Père Noël va se démultiplier pour distribuer les cadeaux, ont annoncé les animateurs.

Les réjouissances ont duré une bonne partie de l’après-midi.

C’est la première fois au Togo qu’une telle fête est organisée

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Chasse à l’homme

Faits divers

Un braquage dimanche sur la Nationale 1dans le sens Mango-Kara a mal tourné. Deux Maliens et une Béninoise ont été tués et 9 personnes ont été blessés, indique un communiqué publié lundi par le ministère de la Sécurité.

Arouna remporte le Tour

Sport

La 23e édition du tour cycliste international du Togo a été remporté dimanche à Lomé par le Burkinabé Ilboudo Arouna. La 2e place revient à l’Ivoirien Issiaka Fofana.

Victoire du Togo sur le Bénin

Sport

Les Eperviers cadets ont battu samedi en match inaugural de la ‘President’s Cup’ le Bénin 2 à 1. Cette compétition est organisée dans le cadre de la célébration du 54e anniversaire l’indépendance Togo.

Les Burkinabés dominent le Tour

Sport

L’avant dernière étape du Tour du Togo (Notsè-Agou-Kpalimé, 66 km) a été remportée samedi par le Burkinabé Seydou Bamogo. Dans la roue du vainqueur,