Invité de marque à la présidence

21/12/2012
Invité de marque à la présidence

Vendredi, plusieurs dizaines d’enfants de collaborateurs du chef de l’Etat et d'orphelinats de Lomé se sont retrouvés pour un rendez-vous plein de joie et de bonne humeur.

Les pâtissiers avaient préparé un joli goûter, servi sur de grandes tables décorées de vert, de rouge et de doré.

Un spectacle de choix avait été organisé avec une chorale, des clowns, des chanteurs et bien sûr, l’invité de marque en la personne du Père Noël.

« Le Père Noël va se démultiplier pour distribuer les cadeaux, ont annoncé les animateurs.

Les réjouissances ont duré une bonne partie de l’après-midi.

C’est la première fois au Togo qu’une telle fête est organisée

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réinventer l'avenir

Développement

Partout dans le monde, la révolution de l’innovation pour les enfants est en marche … souvent dans les endroits les plus inattendus … et dirigée de plus en plus par les jeunes eux-mêmes.

John Dramani Mahama rempile

Cédéao

Le président du Ghana, John Dramani Mahama, a été reconduit lundi pour un nouveau mandat à la tête de la Conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de la Cédéao.

L’OMS ne néglige rien

Santé

L’organisation mondiale de la santé (OMS) organise depuis lundi à Lomé une conférence sur les maladies tropicales négligées (MTN) en présence de représentants de 32 pays africains.

Elections, TEC et Ebola au centre des discussions à Abuja

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé est arrivé lundi à Abuja pour participer à la 46e session ordinaire de la conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de la Cédéao.