JEM la sécurité

01/03/2009
JEM la sécurité

L'association « Jeunesse en Mouvement » (JEM) a offert 1000 casques aux conducteurs de taxi moto. Le lot a été remis au secrétaire de la Fédération des 7 syndicats de "zémidjan".  « Ce don vise à protéger les Zem contre les dangers de la circulation auxquels ils sont confrontés chaque jour. Le port du casque peut, notamment, éviter les traumatismes crâniens », explique Mey Gnassingbé, le président de JEM.

Le ministre en charge de la Sécurité et de la Protection  civile, Mohamed Atcha Titikpina, s'est réjoui de cette initiative rappelant aux pilotes de taxi-moto que le casque peut leur sauver la vie. JEM, association à caractère social et humanitaire, a été créée au Togo en avril 2006.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.