JEM la sécurité

01/03/2009
JEM la sécurité

L'association « Jeunesse en Mouvement » (JEM) a offert 1000 casques aux conducteurs de taxi moto. Le lot a été remis au secrétaire de la Fédération des 7 syndicats de "zémidjan".  « Ce don vise à protéger les Zem contre les dangers de la circulation auxquels ils sont confrontés chaque jour. Le port du casque peut, notamment, éviter les traumatismes crâniens », explique Mey Gnassingbé, le président de JEM.

Le ministre en charge de la Sécurité et de la Protection  civile, Mohamed Atcha Titikpina, s'est réjoui de cette initiative rappelant aux pilotes de taxi-moto que le casque peut leur sauver la vie. JEM, association à caractère social et humanitaire, a été créée au Togo en avril 2006.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.