JEM la sécurité

01/03/2009
JEM la sécurité

L'association « Jeunesse en Mouvement » (JEM) a offert 1000 casques aux conducteurs de taxi moto. Le lot a été remis au secrétaire de la Fédération des 7 syndicats de "zémidjan".  « Ce don vise à protéger les Zem contre les dangers de la circulation auxquels ils sont confrontés chaque jour. Le port du casque peut, notamment, éviter les traumatismes crâniens », explique Mey Gnassingbé, le président de JEM.

Le ministre en charge de la Sécurité et de la Protection  civile, Mohamed Atcha Titikpina, s'est réjoui de cette initiative rappelant aux pilotes de taxi-moto que le casque peut leur sauver la vie. JEM, association à caractère social et humanitaire, a été créée au Togo en avril 2006.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.