Jeûne holistique

16/09/2012
Jeûne holistique

Une association togolaise, Alvares Togo, convie la population à un jeûne holistique d’une semaine à partir du 28 septembre.

Il ne s’agit pas d’arrêter de s’alimenter, mais de forcer l’organisme à puiser dans ses propres ressources en changeant d’habitude. Il est donc recommandé de cesser de prendre des aliments gras au profit de fruits et légumes et de tisanes afin d’obtenir une purification totale du corps.

« En arrêtant de manger comme d’habitude, on oblige l’organisme à puiser dans ses réserves. Il repère les cellules saines qu’il garde et les cellules malades qu’il brûle. C’est une désintoxication totale », explique Maariea Koutouma, l’animateur d’Alvares Togo dont la mission est de contribuer au bien-être par des thérapies douces.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.