Jeûne holistique

16/09/2012
Jeûne holistique

Une association togolaise, Alvares Togo, convie la population à un jeûne holistique d’une semaine à partir du 28 septembre.

Il ne s’agit pas d’arrêter de s’alimenter, mais de forcer l’organisme à puiser dans ses propres ressources en changeant d’habitude. Il est donc recommandé de cesser de prendre des aliments gras au profit de fruits et légumes et de tisanes afin d’obtenir une purification totale du corps.

« En arrêtant de manger comme d’habitude, on oblige l’organisme à puiser dans ses réserves. Il repère les cellules saines qu’il garde et les cellules malades qu’il brûle. C’est une désintoxication totale », explique Maariea Koutouma, l’animateur d’Alvares Togo dont la mission est de contribuer au bien-être par des thérapies douces.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.