Jeûne holistique

16/09/2012
Jeûne holistique

Une association togolaise, Alvares Togo, convie la population à un jeûne holistique d’une semaine à partir du 28 septembre.

Il ne s’agit pas d’arrêter de s’alimenter, mais de forcer l’organisme à puiser dans ses propres ressources en changeant d’habitude. Il est donc recommandé de cesser de prendre des aliments gras au profit de fruits et légumes et de tisanes afin d’obtenir une purification totale du corps.

« En arrêtant de manger comme d’habitude, on oblige l’organisme à puiser dans ses réserves. Il repère les cellules saines qu’il garde et les cellules malades qu’il brûle. C’est une désintoxication totale », explique Maariea Koutouma, l’animateur d’Alvares Togo dont la mission est de contribuer au bien-être par des thérapies douces.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Deux matchs avancés samedi

Sport

En match avancé samedi à Lomé As Togo-Port a battu Maranatha par 1 but contre 0. De son côté, Sémassi s’est imposée face à Asko (2-1).

Inauguration d'une usine pharmaceutique

Santé

Faure Gnassingbé a inauguré vendredi une usine pharmaceutique à Avéta (25km de Lomé). 

Dégringolade

Sport

Un classement qui ne va pas faire plaisir aux dirigeants de la Fédération togolaise de football.

Les Lionnes de la Téranga écrasent le Togo

Sport

C’est ce qu’on appelle une claque. Les Eperviers Dames ont perdu 0 à 6 jeudi face au Sénégal à l’occasion du premier match du tournoi de l’UFOA à Abidjan.