Jeûne holistique

16/09/2012
Jeûne holistique

Une association togolaise, Alvares Togo, convie la population à un jeûne holistique d’une semaine à partir du 28 septembre.

Il ne s’agit pas d’arrêter de s’alimenter, mais de forcer l’organisme à puiser dans ses propres ressources en changeant d’habitude. Il est donc recommandé de cesser de prendre des aliments gras au profit de fruits et légumes et de tisanes afin d’obtenir une purification totale du corps.

« En arrêtant de manger comme d’habitude, on oblige l’organisme à puiser dans ses réserves. Il repère les cellules saines qu’il garde et les cellules malades qu’il brûle. C’est une désintoxication totale », explique Maariea Koutouma, l’animateur d’Alvares Togo dont la mission est de contribuer au bien-être par des thérapies douces.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.