Joie et partage

25/12/2014
Joie et partage

Dédé Ahoéfa Ekoué au milieu des enfants

Noël est un moment de joie et de solidarité. L’occasion d’être aux côtés des malades et des plus démunis pour leur offrir un quelques heures de joie et de partage.

C’est ce qu’a fait la ministre de l’Action sociale, Dédé Ahoéfa Ekoué, en se rendant auprès des enfants hospitalisés dans le service de pédiatrie du CHU Sylvanuis Olympio de Lomé.

Elle a également été à la rencontre des victimes de maltraitance et des enfants ayant maille à partir avec la justice. Près de 250 enfants ont reçu des cadeaux et des friandises.

‘Nous fêtons Noël avec tous les enfants en difficulté afin de témoigner de la sollicitude du chef de l’Etat à leur égard. Je suis venu leur apporter un peu de joie et de réconfort’, a déclaré Mme Ekoué.

Cette initiative ne concerne pas la seule ville de Lomé, mais l’ensemble du pays. 5.200 enfants en bénéficieront directement.

Dans l’après-midi, la ministre a assisté à un concert au palais des congrès de Lomé en présence de 2.500 enfants et de leurs parents avec des stars de la chanson togolaise dont King Mensah, Almok et Snaki.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.