Joie et partage

25/12/2014
Joie et partage

Dédé Ahoéfa Ekoué au milieu des enfants

Noël est un moment de joie et de solidarité. L’occasion d’être aux côtés des malades et des plus démunis pour leur offrir un quelques heures de joie et de partage.

C’est ce qu’a fait la ministre de l’Action sociale, Dédé Ahoéfa Ekoué, en se rendant auprès des enfants hospitalisés dans le service de pédiatrie du CHU Sylvanuis Olympio de Lomé.

Elle a également été à la rencontre des victimes de maltraitance et des enfants ayant maille à partir avec la justice. Près de 250 enfants ont reçu des cadeaux et des friandises.

‘Nous fêtons Noël avec tous les enfants en difficulté afin de témoigner de la sollicitude du chef de l’Etat à leur égard. Je suis venu leur apporter un peu de joie et de réconfort’, a déclaré Mme Ekoué.

Cette initiative ne concerne pas la seule ville de Lomé, mais l’ensemble du pays. 5.200 enfants en bénéficieront directement.

Dans l’après-midi, la ministre a assisté à un concert au palais des congrès de Lomé en présence de 2.500 enfants et de leurs parents avec des stars de la chanson togolaise dont King Mensah, Almok et Snaki.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.