Jolie et utile

26/01/2014
Jolie et utile

La Togolaise Alexandrine Yawa Hantz (photo), élue Miss Beauty Africa 2014 en décembre dernier au Cameroun, est venue présenter sa couronne samedi à Lomé aux autorités.

Ce concours de beauté est l’un des très nombreux organisés chaque année en Afrique.

Alexandrine Yawa Hantz entend s’engager en faveur de la paix et de la stabilité au Togo en sensibilisant les jeunes aux valeurs de tolérance et de coexistence. 

Chaque Miss affirme désormais une vocation humanitaire ou civique. Elle n’est plus seulement un bel objet exhibé lors de foires ou de salons.

Le Togo organisera en décembre 2014, la prochaine édition de Miss Beauty Africa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.