Journée du souvenir

01/02/2007
Journée du souvenir

Le Rassemblement du Peuple Togolais (RPT) organisera samedi prochain au Palais des Congrès de Lomé, une journée de prières et de chants dans le cadre de la commémoration du 2e anniversaire du décès du général Gnassingbé Eyadéma. 

Dans un communiqué publié mercredi soir, le secrétariat général du RPT invite les militants et sympathisants du parti à prendre part "massivement" aux cultes d'action de grâce prévus sur toute l'étendue du territoire. Le programme des manifestations à Lomé: 

Vendredi 2 février à 13h: Prière musulmane à la grande Mosquée de Lomé. 

Samedi 3 février à 14h: Prière e festival de gospel au Palais des congrès de Lomé

Dimanche 4 février: 8h: Messe catholique à la cathédrale de Lomé Messe catholique au camp Gnassingbé Eyadéma de Lomé 9h: Culte protestant au temple presbytérienne. 

Le président Gnassingbé Eyadema (décédé le 5 février 2005) avait dirigé le Togo de 1967 jusqu'à sa mort.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.