Julie Akofa Akoussah n'est pas morte

11/02/2007
Julie Akofa Akoussah n'est pas morte

La vedette de la chanson togolaise Julie Akofa Akoussah est "bel et bien vivante" a affirmé dimanche sur la chaîne de télévision nationale (TVT), son jeune frère Vivi Akoussah (lui-même artiste de la chanson), suite à des rumeurs faisant état du décès de la diva de la Musique. 

Certains organes de presse privés et publics dont la TVT avaient relayé la rumeur.Selon le frère de la vedette, Julie Akofa Akoussah se "porte mieux" et suit actuellement des traitements en France.

"Elle est en France et suit des soins médicaux", a précisé Vivi Akoussah.

Julie Akofa Akoussah, véritable star au Togo préparait ses quarante ans de carrière avant d'être évacuée vers la France.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.