Julie Akofa Akoussah n'est pas morte

11/02/2007
Julie Akofa Akoussah n'est pas morte

La vedette de la chanson togolaise Julie Akofa Akoussah est "bel et bien vivante" a affirmé dimanche sur la chaîne de télévision nationale (TVT), son jeune frère Vivi Akoussah (lui-même artiste de la chanson), suite à des rumeurs faisant état du décès de la diva de la Musique. 

Certains organes de presse privés et publics dont la TVT avaient relayé la rumeur.Selon le frère de la vedette, Julie Akofa Akoussah se "porte mieux" et suit actuellement des traitements en France.

"Elle est en France et suit des soins médicaux", a précisé Vivi Akoussah.

Julie Akofa Akoussah, véritable star au Togo préparait ses quarante ans de carrière avant d'être évacuée vers la France.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.