Julie Akofa Akoussah n'est pas morte

11/02/2007
Julie Akofa Akoussah n'est pas morte

La vedette de la chanson togolaise Julie Akofa Akoussah est "bel et bien vivante" a affirmé dimanche sur la chaîne de télévision nationale (TVT), son jeune frère Vivi Akoussah (lui-même artiste de la chanson), suite à des rumeurs faisant état du décès de la diva de la Musique. 

Certains organes de presse privés et publics dont la TVT avaient relayé la rumeur.Selon le frère de la vedette, Julie Akofa Akoussah se "porte mieux" et suit actuellement des traitements en France.

"Elle est en France et suit des soins médicaux", a précisé Vivi Akoussah.

Julie Akofa Akoussah, véritable star au Togo préparait ses quarante ans de carrière avant d'être évacuée vers la France.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.