Justice expéditive

18/03/2009
Justice expéditive

Quatre hommes accusés de vol ont été brûlés vifs par une foule en colère dans une banlieue de Lomé, a-t-on appris mardi de source policière. Les quatre hommes ont été coincés sur un petit pont par une foule surexcitée après avoir soutiré une somme d'argent à une femme dans un véhicule de transport en commun, lundi à Dévégo, a indiqué un responsable de la police.

Ils ont été roués de coups avant d'être brûlés, selon la même source.En novembre, deux individus accusés de vol avaient subi le même sort dans un quartier de la capitale du Togo.

Les cambriolages et vols à mains armées ont pris ces dernières semaines de l'ampleur dans certains quartiers de Lomé, où au moins sept malfaiteurs ont été abattus par les forces de l'ordre en février.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.