Justice expéditive

18/03/2009
Justice expéditive

Quatre hommes accusés de vol ont été brûlés vifs par une foule en colère dans une banlieue de Lomé, a-t-on appris mardi de source policière. Les quatre hommes ont été coincés sur un petit pont par une foule surexcitée après avoir soutiré une somme d'argent à une femme dans un véhicule de transport en commun, lundi à Dévégo, a indiqué un responsable de la police.

Ils ont été roués de coups avant d'être brûlés, selon la même source.En novembre, deux individus accusés de vol avaient subi le même sort dans un quartier de la capitale du Togo.

Les cambriolages et vols à mains armées ont pris ces dernières semaines de l'ampleur dans certains quartiers de Lomé, où au moins sept malfaiteurs ont été abattus par les forces de l'ordre en février.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.