Justice expéditive

18/03/2009
Justice expéditive

Quatre hommes accusés de vol ont été brûlés vifs par une foule en colère dans une banlieue de Lomé, a-t-on appris mardi de source policière. Les quatre hommes ont été coincés sur un petit pont par une foule surexcitée après avoir soutiré une somme d'argent à une femme dans un véhicule de transport en commun, lundi à Dévégo, a indiqué un responsable de la police.

Ils ont été roués de coups avant d'être brûlés, selon la même source.En novembre, deux individus accusés de vol avaient subi le même sort dans un quartier de la capitale du Togo.

Les cambriolages et vols à mains armées ont pris ces dernières semaines de l'ampleur dans certains quartiers de Lomé, où au moins sept malfaiteurs ont été abattus par les forces de l'ordre en février.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.