Justice expéditive

18/03/2009
Justice expéditive

Quatre hommes accusés de vol ont été brûlés vifs par une foule en colère dans une banlieue de Lomé, a-t-on appris mardi de source policière. Les quatre hommes ont été coincés sur un petit pont par une foule surexcitée après avoir soutiré une somme d'argent à une femme dans un véhicule de transport en commun, lundi à Dévégo, a indiqué un responsable de la police.

Ils ont été roués de coups avant d'être brûlés, selon la même source.En novembre, deux individus accusés de vol avaient subi le même sort dans un quartier de la capitale du Togo.

Les cambriolages et vols à mains armées ont pris ces dernières semaines de l'ampleur dans certains quartiers de Lomé, où au moins sept malfaiteurs ont été abattus par les forces de l'ordre en février.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.