Justice expéditive

18/03/2009
Justice expéditive

Quatre hommes accusés de vol ont été brûlés vifs par une foule en colère dans une banlieue de Lomé, a-t-on appris mardi de source policière. Les quatre hommes ont été coincés sur un petit pont par une foule surexcitée après avoir soutiré une somme d'argent à une femme dans un véhicule de transport en commun, lundi à Dévégo, a indiqué un responsable de la police.

Ils ont été roués de coups avant d'être brûlés, selon la même source.En novembre, deux individus accusés de vol avaient subi le même sort dans un quartier de la capitale du Togo.

Les cambriolages et vols à mains armées ont pris ces dernières semaines de l'ampleur dans certains quartiers de Lomé, où au moins sept malfaiteurs ont été abattus par les forces de l'ordre en février.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.