Koffi Esaw sert l’Etat et l’évangile

26/08/2014
Koffi Esaw sert l’Etat et l’évangile

Koffi Esaw

Baguida (banlieue nord-est de Lomé) sera le cadre d’une ‘croisade d’évangélisation et de prières’ du 29 au 31 août. Un événement organisé par Koffi Esaw.

‘C’est Jésus qui le fait’, tel est le thème de ce rendez-vous auquel sont attendus plusieurs milliers de Togolais.

Plusieurs stars de la chanson gospel sont attendus, dont Mark Wealth, le groupe Salut la joie et Major Lawson.

Koffi Esaw a la particularité d’être évangéliste et ministre. Aucun problème de cohabitation, assure-t-il. ‘C’est Dieu qui guide mon parcours’.

‘Que l'on le serve l'Etat ou l'évangile, c'est exactement la même chose’, l’animateur de  l’association ‘Compassion’, organisatrice de cette croisade d’évangélisation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.