L’Arabie Saoudite s’engage pour un Hadj sans fautes

19/08/2012
L’Arabie Saoudite s’engage pour un Hadj sans fautes

Afin de coordonner le pèlerinage des togolais à La Mecque en octobre prochain, le chargé d'Affaires du Togo à Djeddah, Salahaddine Issa-Toure, a rencontré cette semaine le président du Conseil de la Fondation Al Moassassa en charge des pèlerins africains non arabes, Abdulwahid B. Saifaddin.

Les discussions ont permis de faire le point sur les préparatifs du Hadj 2012, notamment en ce qui concerne l’accueil et l’hébergement.

1.500 pèlerins, originaires du Togo, s’étaient rendus à La Mecque l’année dernière.

L’organisation du voyage est coordonnée à Lomé par la commission nationale du Hadj

En photo : Abdulwahid B. Saifaddin (gauche) et Salahaddine Issa-Toure

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).