L'Unicef et le BIT se mobilisent en faveur des enfants

01/11/2008
L'Unicef et le BIT se mobilisent en faveur des enfants

Un mémorandum d'entente entre le Fonds des Nations Unies pour l'Enfance (Unicef) et l'Organisation International du Travail (OIT), représentée par le Bureau International du Travail (BIT) a été signé jeudi à Lomé pour renforcer la lutte contre le travail des enfants au Togo. Ces deux organisations entendent mettre en oeuvre des stratégies communes de lutte contre ce fléau en favorisant, notamment, l'accès à l'éducation pour les jeunes.

Ce mémorandum vise à lutter contre la traite des enfants et à faire respecter les principes contenus dans la Convention de l'Onu sur les droits de l'enfant.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).