L’enfance de l’art

02/11/2012
L’enfance de l’art

L’UNICEF, le Bureau international pour les droits de l’enfant (IBCR), l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) et l’ONG Save the Children, en collaboration avec le ministère togolais de la Sécurité, organisent du 5 au 7 novembre une session d’information à l’intention des gendarmes et des policiers de 24 pays d’Afrique, du Moyen Orient et d’Haïti.

L’objectif est de les sensibiliser à la protection des droits des enfants.  

Une note d’information de l’UNICEF souligne que les forces policières ont encore besoin d’améliorer leur compréhension de ces questions et de mieux les intégrer dans leur pratique, même si d’importants progrès ont été accomplis depuis une vingtaine d’années.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jour de fête

Culture

La fête traditionnelle Togbui Agni du peuple Adja-Ewé s’est déroulée samedi et dimanche à Tado (160km de Lomé, préfecture du Moyen Mono).

Dommage

Sport

L’équipe du Togo n’est pas parvenue à se qualifier pour la CAN 2015 juniors. 

Anges bousculé par Asko

Sport

La 20e journée du championnat national de D1, disputée samedi, a vu un retour en force du club d’Asko qui a battu le leader Anges (2-0).

Allez, je vous paye une bière

Faits divers

Les vols de motos et particulièrement celles appartenant aux Zémidjan (taxis-motos) connaissent une courbe exponentielle.