L’enfance de l’art

02/11/2012
L’enfance de l’art

L’UNICEF, le Bureau international pour les droits de l’enfant (IBCR), l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) et l’ONG Save the Children, en collaboration avec le ministère togolais de la Sécurité, organisent du 5 au 7 novembre une session d’information à l’intention des gendarmes et des policiers de 24 pays d’Afrique, du Moyen Orient et d’Haïti.

L’objectif est de les sensibiliser à la protection des droits des enfants.  

Une note d’information de l’UNICEF souligne que les forces policières ont encore besoin d’améliorer leur compréhension de ces questions et de mieux les intégrer dans leur pratique, même si d’importants progrès ont été accomplis depuis une vingtaine d’années.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Football et éthique

Sport

Tino Adjété, président de Tigre Noir Zéphyr FC, a annoncé samedi sa candidature à la présidence de la Fédération togolaise de football (FTF).

Obilalé, le miraculé

Coopération

Après sept interventions chirurgicales et une longue et douloureuse rééducation en France, l’ancien gardien de but des Eperviers, Kodjovi Obilalé va mieux.

Le CNA entame une nouvelle tournée de projections ambulances

Culture

Le Cinéma numérique ambulant (CNA) commence une nouvelle tournée de projections en partenariat avec l’UNFPA (Fonds des Nations Unies pour la Population).

Descente aux enfers

Sport

Conséquence mathématique de ses défaites face à la Guinée et au Ghana, l’équipe nationale de foot chute dans le dernier classement de la FIFA.