L’enfance de l’art

02/11/2012
L’enfance de l’art

L’UNICEF, le Bureau international pour les droits de l’enfant (IBCR), l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) et l’ONG Save the Children, en collaboration avec le ministère togolais de la Sécurité, organisent du 5 au 7 novembre une session d’information à l’intention des gendarmes et des policiers de 24 pays d’Afrique, du Moyen Orient et d’Haïti.

L’objectif est de les sensibiliser à la protection des droits des enfants.  

Une note d’information de l’UNICEF souligne que les forces policières ont encore besoin d’améliorer leur compréhension de ces questions et de mieux les intégrer dans leur pratique, même si d’importants progrès ont été accomplis depuis une vingtaine d’années.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une meilleure justice commerciale

Justice

Le jour ou la Banque mondiale publie l’édition 2015 de son rapport Doing Business, le ministre de la Justice, organise une session de formation sur le fonctionnement des Chambres commerciales.

Pas de quartier pour le PVS

Santé

Le Togo lancera le 3 novembre prochain sa 13e campagne de vaccination contre la polio.

Cambriolage en terre connue

Faits divers

La filiale de la FUCEC (Faîtière des Unités Coopératives d’Epargne et de Crédit du Togo) à Agou a été dévalisée il y a quelques jours.

Premier Open du Togo au mois de décembre

Sport

Le Togo accueillera du 8 au 20 décembre prochains, la 1ère compétition internationale ITF Futures avec gain de point ATP.