L’enregistrement devient mobile

11/10/2013
L’enregistrement devient mobile

Vous possédez un smartphone ou une tablette? Ca tombe bien. Air France a présenté vendredi ses nouvelles applications qui permettent de s’enregistrer directement en ligne au départ du Togo. Plus besoin de faire la queue à l’aéroport de Lomé pour obtenir un bon siège, tout est désormais gérable à distance.

Air France s’appuie sur la compétence technologique de Togo Cellulaire pour proposer ces nouveaux services.

La compagnie aérienne française, qui fête cette année le 80e anniversaire de sa création, a annoncé l’amélioration du confort des cabines dans toutes les classes. Les passagers au départ de Lomé pourront tester les améliorations dès le début de l’année prochaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.