L’enregistrement devient mobile

11/10/2013
L’enregistrement devient mobile

Vous possédez un smartphone ou une tablette? Ca tombe bien. Air France a présenté vendredi ses nouvelles applications qui permettent de s’enregistrer directement en ligne au départ du Togo. Plus besoin de faire la queue à l’aéroport de Lomé pour obtenir un bon siège, tout est désormais gérable à distance.

Air France s’appuie sur la compétence technologique de Togo Cellulaire pour proposer ces nouveaux services.

La compagnie aérienne française, qui fête cette année le 80e anniversaire de sa création, a annoncé l’amélioration du confort des cabines dans toutes les classes. Les passagers au départ de Lomé pourront tester les améliorations dès le début de l’année prochaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.