L’enregistrement devient mobile

11/10/2013
L’enregistrement devient mobile

Vous possédez un smartphone ou une tablette? Ca tombe bien. Air France a présenté vendredi ses nouvelles applications qui permettent de s’enregistrer directement en ligne au départ du Togo. Plus besoin de faire la queue à l’aéroport de Lomé pour obtenir un bon siège, tout est désormais gérable à distance.

Air France s’appuie sur la compétence technologique de Togo Cellulaire pour proposer ces nouveaux services.

La compagnie aérienne française, qui fête cette année le 80e anniversaire de sa création, a annoncé l’amélioration du confort des cabines dans toutes les classes. Les passagers au départ de Lomé pourront tester les améliorations dès le début de l’année prochaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.