L’heure c’est l’heure !

09/06/2014
L’heure c’est l’heure !

Air France est déterminée à faire partir ses avions à l’heure à Lomé. Il en va de la réputation de la compagnie, mais surtout de la nécessité de ne pas faire rater leur correspondance à Charles de Gaulle aux passagers en transit.

Depuis le 1er juin, l’heure limite d’enregistrement a donc été fixée à 1H30 avant le départ du vol. 

Pour être certain de ne pas être pénalisé, voir de perdre son billet en raison d’une présentation tardive aux guichets, le plus judicieux est encore d’opter pour un pré-enregistrement à l’aéroport entre 10h et 12h, chaque jour de départ, excepté le dimanche.

Air France assure 4 vols hebdomadaires au départ de Lomé en bientôt 5 pour la période des vacances.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.