L’heure c’est l’heure !

09/06/2014
L’heure c’est l’heure !

Air France est déterminée à faire partir ses avions à l’heure à Lomé. Il en va de la réputation de la compagnie, mais surtout de la nécessité de ne pas faire rater leur correspondance à Charles de Gaulle aux passagers en transit.

Depuis le 1er juin, l’heure limite d’enregistrement a donc été fixée à 1H30 avant le départ du vol. 

Pour être certain de ne pas être pénalisé, voir de perdre son billet en raison d’une présentation tardive aux guichets, le plus judicieux est encore d’opter pour un pré-enregistrement à l’aéroport entre 10h et 12h, chaque jour de départ, excepté le dimanche.

Air France assure 4 vols hebdomadaires au départ de Lomé en bientôt 5 pour la période des vacances.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.