L’heure c’est l’heure !

09/06/2014
L’heure c’est l’heure !

Air France est déterminée à faire partir ses avions à l’heure à Lomé. Il en va de la réputation de la compagnie, mais surtout de la nécessité de ne pas faire rater leur correspondance à Charles de Gaulle aux passagers en transit.

Depuis le 1er juin, l’heure limite d’enregistrement a donc été fixée à 1H30 avant le départ du vol. 

Pour être certain de ne pas être pénalisé, voir de perdre son billet en raison d’une présentation tardive aux guichets, le plus judicieux est encore d’opter pour un pré-enregistrement à l’aéroport entre 10h et 12h, chaque jour de départ, excepté le dimanche.

Air France assure 4 vols hebdomadaires au départ de Lomé en bientôt 5 pour la période des vacances.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.