L’heure c’est l’heure !

09/06/2014
L’heure c’est l’heure !

Air France est déterminée à faire partir ses avions à l’heure à Lomé. Il en va de la réputation de la compagnie, mais surtout de la nécessité de ne pas faire rater leur correspondance à Charles de Gaulle aux passagers en transit.

Depuis le 1er juin, l’heure limite d’enregistrement a donc été fixée à 1H30 avant le départ du vol. 

Pour être certain de ne pas être pénalisé, voir de perdre son billet en raison d’une présentation tardive aux guichets, le plus judicieux est encore d’opter pour un pré-enregistrement à l’aéroport entre 10h et 12h, chaque jour de départ, excepté le dimanche.

Air France assure 4 vols hebdomadaires au départ de Lomé en bientôt 5 pour la période des vacances.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.