L'hommage aux disparus à Ottawa

10/06/2007
L'hommage aux disparus à Ottawa

L'ambassade du Togo à Ottawa (Canada) a ouvert un livre de condoléances du 6 au 8 juin derniers. L'occasion pour de nombreux officiels –notamment les représentants du corps diplomatique- et des citoyens anonymes togolais et canadiens de marquer leur solidarité avec les familles des disparus lors de l'accident survenu à Freetown il y a une semaine.

Le crash de l'hélicoptère qui reliait la capitale de Sierra Leone à l'aéroport a explosé peu avant son atterrissage provoquant la mort de 22 personnes (des Togolais, des Français, des Gabonais, des Sénégalais et des Russes) dont le ministre de la Jeunesse et des Sports, Richard Attipoé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.