L'hommage aux disparus à Ottawa

10/06/2007
L'hommage aux disparus à Ottawa

L'ambassade du Togo à Ottawa (Canada) a ouvert un livre de condoléances du 6 au 8 juin derniers. L'occasion pour de nombreux officiels –notamment les représentants du corps diplomatique- et des citoyens anonymes togolais et canadiens de marquer leur solidarité avec les familles des disparus lors de l'accident survenu à Freetown il y a une semaine.

Le crash de l'hélicoptère qui reliait la capitale de Sierra Leone à l'aéroport a explosé peu avant son atterrissage provoquant la mort de 22 personnes (des Togolais, des Français, des Gabonais, des Sénégalais et des Russes) dont le ministre de la Jeunesse et des Sports, Richard Attipoé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.