L'hommage aux disparus à Ottawa

10/06/2007
L'hommage aux disparus à Ottawa

L'ambassade du Togo à Ottawa (Canada) a ouvert un livre de condoléances du 6 au 8 juin derniers. L'occasion pour de nombreux officiels –notamment les représentants du corps diplomatique- et des citoyens anonymes togolais et canadiens de marquer leur solidarité avec les familles des disparus lors de l'accident survenu à Freetown il y a une semaine.

Le crash de l'hélicoptère qui reliait la capitale de Sierra Leone à l'aéroport a explosé peu avant son atterrissage provoquant la mort de 22 personnes (des Togolais, des Français, des Gabonais, des Sénégalais et des Russes) dont le ministre de la Jeunesse et des Sports, Richard Attipoé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).