L'hommage aux disparus à Ottawa

10/06/2007
L'hommage aux disparus à Ottawa

L'ambassade du Togo à Ottawa (Canada) a ouvert un livre de condoléances du 6 au 8 juin derniers. L'occasion pour de nombreux officiels –notamment les représentants du corps diplomatique- et des citoyens anonymes togolais et canadiens de marquer leur solidarité avec les familles des disparus lors de l'accident survenu à Freetown il y a une semaine.

Le crash de l'hélicoptère qui reliait la capitale de Sierra Leone à l'aéroport a explosé peu avant son atterrissage provoquant la mort de 22 personnes (des Togolais, des Français, des Gabonais, des Sénégalais et des Russes) dont le ministre de la Jeunesse et des Sports, Richard Attipoé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.