L’homme providentiel que le Togo attendait

04/09/2015
L’homme providentiel que le Togo attendait

Enfin la fin de tous vos problèmes

Vous anticipez un accouchement difficile, vous avez perdu un objet précieux, vous êtes victime d’envoutement, de faiblesse sexuelle ou d’interrogations spirituelles ? Pas de problème, un homme résoudre tous vos problèmes. 

Le professeur Mukasha, ça vous dit quelque chose ? Et bien cette éminente personnalité, ‘spécialiste en astrologie ‘ et qui a fait ses études en Inde puis dans la grande forêt équatoriale vient de s’installer au Togo. Et en plus, ses consultations sont gratuites ! Que demander de plus.

L’intéressé passe des annonces dans la presse depuis quelques jours dans l’espoir de trouver des clients ou plutôt des pigeons.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Afrique de l'Ouest doit répondre aux enjeux de la mondialisation

Cédéao

Pour parvenir à une intégration réelle, la Cédéao doit adopter un dispositif commun en matière d’échanges économiques et de fiscalité.

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.