L’homme providentiel que le Togo attendait

04/09/2015
L’homme providentiel que le Togo attendait

Enfin la fin de tous vos problèmes

Vous anticipez un accouchement difficile, vous avez perdu un objet précieux, vous êtes victime d’envoutement, de faiblesse sexuelle ou d’interrogations spirituelles ? Pas de problème, un homme résoudre tous vos problèmes. 

Le professeur Mukasha, ça vous dit quelque chose ? Et bien cette éminente personnalité, ‘spécialiste en astrologie ‘ et qui a fait ses études en Inde puis dans la grande forêt équatoriale vient de s’installer au Togo. Et en plus, ses consultations sont gratuites ! Que demander de plus.

L’intéressé passe des annonces dans la presse depuis quelques jours dans l’espoir de trouver des clients ou plutôt des pigeons.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.