L’homme providentiel que le Togo attendait

04/09/2015
L’homme providentiel que le Togo attendait

Enfin la fin de tous vos problèmes

Vous anticipez un accouchement difficile, vous avez perdu un objet précieux, vous êtes victime d’envoutement, de faiblesse sexuelle ou d’interrogations spirituelles ? Pas de problème, un homme résoudre tous vos problèmes. 

Le professeur Mukasha, ça vous dit quelque chose ? Et bien cette éminente personnalité, ‘spécialiste en astrologie ‘ et qui a fait ses études en Inde puis dans la grande forêt équatoriale vient de s’installer au Togo. Et en plus, ses consultations sont gratuites ! Que demander de plus.

L’intéressé passe des annonces dans la presse depuis quelques jours dans l’espoir de trouver des clients ou plutôt des pigeons.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.