L’homme providentiel que le Togo attendait

04/09/2015
L’homme providentiel que le Togo attendait

Enfin la fin de tous vos problèmes

Vous anticipez un accouchement difficile, vous avez perdu un objet précieux, vous êtes victime d’envoutement, de faiblesse sexuelle ou d’interrogations spirituelles ? Pas de problème, un homme résoudre tous vos problèmes. 

Le professeur Mukasha, ça vous dit quelque chose ? Et bien cette éminente personnalité, ‘spécialiste en astrologie ‘ et qui a fait ses études en Inde puis dans la grande forêt équatoriale vient de s’installer au Togo. Et en plus, ses consultations sont gratuites ! Que demander de plus.

L’intéressé passe des annonces dans la presse depuis quelques jours dans l’espoir de trouver des clients ou plutôt des pigeons.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.