L’homme providentiel que le Togo attendait

04/09/2015
L’homme providentiel que le Togo attendait

Enfin la fin de tous vos problèmes

Vous anticipez un accouchement difficile, vous avez perdu un objet précieux, vous êtes victime d’envoutement, de faiblesse sexuelle ou d’interrogations spirituelles ? Pas de problème, un homme résoudre tous vos problèmes. 

Le professeur Mukasha, ça vous dit quelque chose ? Et bien cette éminente personnalité, ‘spécialiste en astrologie ‘ et qui a fait ses études en Inde puis dans la grande forêt équatoriale vient de s’installer au Togo. Et en plus, ses consultations sont gratuites ! Que demander de plus.

L’intéressé passe des annonces dans la presse depuis quelques jours dans l’espoir de trouver des clients ou plutôt des pigeons.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.