LFW encore plus sûr

23/05/2014
LFW encore plus sûr

Gnama Latta

L'organisation de l'aviation civile internationale (OACI) a délivré vendredi sa certification nouvelles normes à la Société aéroportuaire de Lomé Tokoin (SALT).

Lomé est la première plateforme dans la zone ASECNA à avoir reçu cette certification qui est un gage de sécurité tant pour les passagers que pour les compagnies aériennes.

‘Avoir un certificat, n’est pas une fin en soi. C’est le début d’un travail planifié, une veille permanente pour pouvoir maintenir un niveau de sécurité exemplaire et sans cesse amélioré’, a déclaré Gnama Latta, le directeur général de l’ANAC (Agence nationale de l'aviation civile).

L’aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé est reconnu par l’ASENCA et l’OACI comme l’un des plus sûrs d’Afrique. Une qualité que la SALT devra encore renforcer avec l’ouverture dans quelques mois d’un terminal ultra-moderne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.