LFW encore plus sûr

23/05/2014
LFW encore plus sûr

Gnama Latta

L'organisation de l'aviation civile internationale (OACI) a délivré vendredi sa certification nouvelles normes à la Société aéroportuaire de Lomé Tokoin (SALT).

Lomé est la première plateforme dans la zone ASECNA à avoir reçu cette certification qui est un gage de sécurité tant pour les passagers que pour les compagnies aériennes.

‘Avoir un certificat, n’est pas une fin en soi. C’est le début d’un travail planifié, une veille permanente pour pouvoir maintenir un niveau de sécurité exemplaire et sans cesse amélioré’, a déclaré Gnama Latta, le directeur général de l’ANAC (Agence nationale de l'aviation civile).

L’aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé est reconnu par l’ASENCA et l’OACI comme l’un des plus sûrs d’Afrique. Une qualité que la SALT devra encore renforcer avec l’ouverture dans quelques mois d’un terminal ultra-moderne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.