LFW encore plus sûr

23/05/2014
LFW encore plus sûr

Gnama Latta

L'organisation de l'aviation civile internationale (OACI) a délivré vendredi sa certification nouvelles normes à la Société aéroportuaire de Lomé Tokoin (SALT).

Lomé est la première plateforme dans la zone ASECNA à avoir reçu cette certification qui est un gage de sécurité tant pour les passagers que pour les compagnies aériennes.

‘Avoir un certificat, n’est pas une fin en soi. C’est le début d’un travail planifié, une veille permanente pour pouvoir maintenir un niveau de sécurité exemplaire et sans cesse amélioré’, a déclaré Gnama Latta, le directeur général de l’ANAC (Agence nationale de l'aviation civile).

L’aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé est reconnu par l’ASENCA et l’OACI comme l’un des plus sûrs d’Afrique. Une qualité que la SALT devra encore renforcer avec l’ouverture dans quelques mois d’un terminal ultra-moderne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.