LFW encore plus sûr

23/05/2014
LFW encore plus sûr

Gnama Latta

L'organisation de l'aviation civile internationale (OACI) a délivré vendredi sa certification nouvelles normes à la Société aéroportuaire de Lomé Tokoin (SALT).

Lomé est la première plateforme dans la zone ASECNA à avoir reçu cette certification qui est un gage de sécurité tant pour les passagers que pour les compagnies aériennes.

‘Avoir un certificat, n’est pas une fin en soi. C’est le début d’un travail planifié, une veille permanente pour pouvoir maintenir un niveau de sécurité exemplaire et sans cesse amélioré’, a déclaré Gnama Latta, le directeur général de l’ANAC (Agence nationale de l'aviation civile).

L’aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé est reconnu par l’ASENCA et l’OACI comme l’un des plus sûrs d’Afrique. Une qualité que la SALT devra encore renforcer avec l’ouverture dans quelques mois d’un terminal ultra-moderne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.