La BAAL est dans le camp des clients

11/06/2008
La BAAL est dans le camp des clients

« BAAL », c'est le nom du programme de fidélisation que lance Togo Telecom. Il s'agit d'une carte qui permet à tout client de l'opérateur de bénéficier d'avantages. « Dès qu'un client vient souscrire un nouveau service dans l'une de nos agences, il reçoit automatiquement une carte de fidélité qui donne droit à des avantages dont des tirages au sort réguliers», explique Sam Bikassam, le directeur Général.

Togo Telecom est l'opérateur de référence dans la téléphonie fixe, l'ADSL et les services de portabilité comme « Illico » qui utilise la boucle locale radio (BLR).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.