La CEET en prise avec ses clients

06/04/2012
La CEET en prise avec ses clients

Depuis le début de la semaine, les habitants de Lomé et d’autres villes du pays ont la désagréable surprise de constater que les coupures de courant sont de plus en plus fréquentes.

Pas de panique, explique en substance le nouveau directeur général de compagnie d'énergie électrique du Togo (CEET), Gnandé Djétéli. Le Togo ne revivra pas le cauchemar des délestages.

"Ces coupures sont liées à un programme de maintenance de nos installations, nous tenons à rassurer la population qu'une fois ces interventions terminées, tout rentrera dans l'ordre" a-t-il déclaré vendredi.

Le Togo s’est dotée récemment d’une nouvelle centrale thermique qui permet de répondre largement à la demande. Toutefois, une partie des installations nécessite une mise à niveau, ce qui peut parfois perturber la distribution. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.