La CEET en prise avec ses clients

06/04/2012
La CEET en prise avec ses clients

Depuis le début de la semaine, les habitants de Lomé et d’autres villes du pays ont la désagréable surprise de constater que les coupures de courant sont de plus en plus fréquentes.

Pas de panique, explique en substance le nouveau directeur général de compagnie d'énergie électrique du Togo (CEET), Gnandé Djétéli. Le Togo ne revivra pas le cauchemar des délestages.

"Ces coupures sont liées à un programme de maintenance de nos installations, nous tenons à rassurer la population qu'une fois ces interventions terminées, tout rentrera dans l'ordre" a-t-il déclaré vendredi.

Le Togo s’est dotée récemment d’une nouvelle centrale thermique qui permet de répondre largement à la demande. Toutefois, une partie des installations nécessite une mise à niveau, ce qui peut parfois perturber la distribution. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.