La CEET en prise avec ses clients

06/04/2012
La CEET en prise avec ses clients

Depuis le début de la semaine, les habitants de Lomé et d’autres villes du pays ont la désagréable surprise de constater que les coupures de courant sont de plus en plus fréquentes.

Pas de panique, explique en substance le nouveau directeur général de compagnie d'énergie électrique du Togo (CEET), Gnandé Djétéli. Le Togo ne revivra pas le cauchemar des délestages.

"Ces coupures sont liées à un programme de maintenance de nos installations, nous tenons à rassurer la population qu'une fois ces interventions terminées, tout rentrera dans l'ordre" a-t-il déclaré vendredi.

Le Togo s’est dotée récemment d’une nouvelle centrale thermique qui permet de répondre largement à la demande. Toutefois, une partie des installations nécessite une mise à niveau, ce qui peut parfois perturber la distribution. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines. 

Billetterie nouvelle génération

Tech & Web

Le Togolais Micheal Brice vient de lancer une application de billetterie sur 7 pays d’Afrique (Bénin, Côte d'ivoire, Gabon,  Burkina-Faso, Sénégal, Cameroun et Togo).

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité.