La CEET en prise avec ses clients

06/04/2012
La CEET en prise avec ses clients

Depuis le début de la semaine, les habitants de Lomé et d’autres villes du pays ont la désagréable surprise de constater que les coupures de courant sont de plus en plus fréquentes.

Pas de panique, explique en substance le nouveau directeur général de compagnie d'énergie électrique du Togo (CEET), Gnandé Djétéli. Le Togo ne revivra pas le cauchemar des délestages.

"Ces coupures sont liées à un programme de maintenance de nos installations, nous tenons à rassurer la population qu'une fois ces interventions terminées, tout rentrera dans l'ordre" a-t-il déclaré vendredi.

Le Togo s’est dotée récemment d’une nouvelle centrale thermique qui permet de répondre largement à la demande. Toutefois, une partie des installations nécessite une mise à niveau, ce qui peut parfois perturber la distribution. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.