La CEET en prise avec ses clients

06/04/2012
La CEET en prise avec ses clients

Depuis le début de la semaine, les habitants de Lomé et d’autres villes du pays ont la désagréable surprise de constater que les coupures de courant sont de plus en plus fréquentes.

Pas de panique, explique en substance le nouveau directeur général de compagnie d'énergie électrique du Togo (CEET), Gnandé Djétéli. Le Togo ne revivra pas le cauchemar des délestages.

"Ces coupures sont liées à un programme de maintenance de nos installations, nous tenons à rassurer la population qu'une fois ces interventions terminées, tout rentrera dans l'ordre" a-t-il déclaré vendredi.

Le Togo s’est dotée récemment d’une nouvelle centrale thermique qui permet de répondre largement à la demande. Toutefois, une partie des installations nécessite une mise à niveau, ce qui peut parfois perturber la distribution. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.