La CNDH dénonce la violence d’où qu’elle vienne

18/04/2013
La CNDH dénonce la violence d’où qu’elle vienne

Dans un communiqué publié mercredi, la Commission nationale des droits de l’homme (CNDH) a déploré la mort d’un élève de 12 ans survenue lundi à Dapaong. Elle regrette l’escalade de la violence « d’où qu’elle vienne » et invite le gouvernement à faire la lumière sur les circonstances de ce drame et à prendre des « sanctions exemplaires » contre les auteurs du coup de feu mortel.

Le jeune garçon aurait été victime d’un tir de sommation alors qu’un groupe d’écoliers et de lycéens s’attaquait au commissariat de la ville.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.