La CNDH dénonce la violence d’où qu’elle vienne

18/04/2013
La CNDH dénonce la violence d’où qu’elle vienne

Dans un communiqué publié mercredi, la Commission nationale des droits de l’homme (CNDH) a déploré la mort d’un élève de 12 ans survenue lundi à Dapaong. Elle regrette l’escalade de la violence « d’où qu’elle vienne » et invite le gouvernement à faire la lumière sur les circonstances de ce drame et à prendre des « sanctions exemplaires » contre les auteurs du coup de feu mortel.

Le jeune garçon aurait été victime d’un tir de sommation alors qu’un groupe d’écoliers et de lycéens s’attaquait au commissariat de la ville.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.