La Croix Rouge Togolaise à l’honneur

30/11/2013
La Croix Rouge Togolaise à l’honneur

A l'occasion du 150ème anniversaire du Mouvement de la Croix-Rouge internationale, la Croix-Rouge togolaise a été mise à l'honneur lors du vernissage de l'exposition ‘150 ans d'histoire qui s'est déroulée vendredi dans les salons de la mairie de Vincennes (région parisienne).

Kodjo Marcel Agba (délégué national de la Croix-Rouge du Togo, vice-président de la région maritime et président de la section préfectorale de Vogan) représentait Norbert Paniah, président de la Croix-Rouge Togolaise.

Il a reçu une haute distinction de la Croix-Rouge française au titre de la coopération internationales décentralisée menée depuis 13 ans entre  les institutions des deux pays dans les domaines de la santé, de l'éducation, de la jeunesse et des sports.

Etaient, notamment, présents lors de cette cérémonie, Laurent Lafon, Maire de Vincennes et conseiller régional d'Île-de-France, Patrick Beaudoin, Maire de Saint-Mandé, Emmanuel Stene, président de la Croix-Rouge de Paris, Philippe Legall, président de la Croix-Rouge de la région Ile-de-France ainsi que des représentants des sapeurs-pompiers de Paris et des généraux et officiers supérieurs des armées.

Photo : de gauche à droite, Alain Lafon, Kodjo Agba, Alain Moraine, Yann Cotten, Patrick Beaudoin

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?