La France invite à la prudence

15/02/2010
La France invite à la prudence

A l’approche de l’élection présidentielle, le ministère français des Affaires étrangères met en garde les visiteurs souhaitant se rendre au Togo pendant cette période les invitant à repousser leur déplacement. Une procédure de prudence assez habituelle.
Pour ceux qui veulent quand même voyager, il est conseillé de prendre des mesures de précaution élémentaire : ne pas arborer de signes trop ostentatoires de richesse ou ne pas circuler la nuit à pied ou en moto en particulier à Lomé. Le recours aux taxis-motos (ZEM) est à proscrire. Lors des déplacements en voiture, il est recommandé de fermer les portes de l’intérieur et d’être vigilant lors du retour au domicile.
Ces consignes sont d’ailleurs valables tout au long de l’année et pas seulement en période électorale.
La délinquance sévit au Togo même en l’absence d’élection.
Accéder au site du ministère français des Affaires étrangères

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Italiens habilleront les Eperviers

Sport

Shorts, maillots, chaussettes et chaussures des Eperviers seront fournis par le fabriquant italien Errea.

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.