La France invite à la prudence

15/02/2010
La France invite à la prudence

A l’approche de l’élection présidentielle, le ministère français des Affaires étrangères met en garde les visiteurs souhaitant se rendre au Togo pendant cette période les invitant à repousser leur déplacement. Une procédure de prudence assez habituelle.
Pour ceux qui veulent quand même voyager, il est conseillé de prendre des mesures de précaution élémentaire : ne pas arborer de signes trop ostentatoires de richesse ou ne pas circuler la nuit à pied ou en moto en particulier à Lomé. Le recours aux taxis-motos (ZEM) est à proscrire. Lors des déplacements en voiture, il est recommandé de fermer les portes de l’intérieur et d’être vigilant lors du retour au domicile.
Ces consignes sont d’ailleurs valables tout au long de l’année et pas seulement en période électorale.
La délinquance sévit au Togo même en l’absence d’élection.
Accéder au site du ministère français des Affaires étrangères

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.