La France invite à la prudence

15/02/2010
La France invite à la prudence

A l’approche de l’élection présidentielle, le ministère français des Affaires étrangères met en garde les visiteurs souhaitant se rendre au Togo pendant cette période les invitant à repousser leur déplacement. Une procédure de prudence assez habituelle.
Pour ceux qui veulent quand même voyager, il est conseillé de prendre des mesures de précaution élémentaire : ne pas arborer de signes trop ostentatoires de richesse ou ne pas circuler la nuit à pied ou en moto en particulier à Lomé. Le recours aux taxis-motos (ZEM) est à proscrire. Lors des déplacements en voiture, il est recommandé de fermer les portes de l’intérieur et d’être vigilant lors du retour au domicile.
Ces consignes sont d’ailleurs valables tout au long de l’année et pas seulement en période électorale.
La délinquance sévit au Togo même en l’absence d’élection.
Accéder au site du ministère français des Affaires étrangères

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.