La Logan Break débarque au Togo

02/06/2008
La Logan Break débarque au Togo

Le break Logan lancé en début d'année dernière en Europe connaît un véritable succès à tel point que l'usine de Pitesti, en Roumanie, qui assemble les Logan pour l'Europe, s'est retrouvée en rupture de stock, entraînant des délais de livraison supérieurs à cinq mois. Depuis Renault a augmenté sa capacité de production (passée de 235 000 à 350 000 véhicules par an) et transféré une partie de la fabrication des berlines vers le Maroc.

Ce break tant attendu débarque enfin au Togo, distribué par ITC DaciaLa Logan comptera 6 déclinaisons en 2009 (dont la berline, le break, la fourgonnette et le pick-up).

Au Togo, la Logan break est vendue à partir de 6.900.000 FCFA.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).