La Logan Break débarque au Togo

02/06/2008
La Logan Break débarque au Togo

Le break Logan lancé en début d'année dernière en Europe connaît un véritable succès à tel point que l'usine de Pitesti, en Roumanie, qui assemble les Logan pour l'Europe, s'est retrouvée en rupture de stock, entraînant des délais de livraison supérieurs à cinq mois. Depuis Renault a augmenté sa capacité de production (passée de 235 000 à 350 000 véhicules par an) et transféré une partie de la fabrication des berlines vers le Maroc.

Ce break tant attendu débarque enfin au Togo, distribué par ITC DaciaLa Logan comptera 6 déclinaisons en 2009 (dont la berline, le break, la fourgonnette et le pick-up).

Au Togo, la Logan break est vendue à partir de 6.900.000 FCFA.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.