La Logan Break débarque au Togo

02/06/2008
La Logan Break débarque au Togo

Le break Logan lancé en début d'année dernière en Europe connaît un véritable succès à tel point que l'usine de Pitesti, en Roumanie, qui assemble les Logan pour l'Europe, s'est retrouvée en rupture de stock, entraînant des délais de livraison supérieurs à cinq mois. Depuis Renault a augmenté sa capacité de production (passée de 235 000 à 350 000 véhicules par an) et transféré une partie de la fabrication des berlines vers le Maroc.

Ce break tant attendu débarque enfin au Togo, distribué par ITC DaciaLa Logan comptera 6 déclinaisons en 2009 (dont la berline, le break, la fourgonnette et le pick-up).

Au Togo, la Logan break est vendue à partir de 6.900.000 FCFA.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.

Engagement renouvelé

Coopération

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a annoncé le renouvellement de ses programmes quinquennaux de coopération avec le Togo.

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.

Avant-première au 2 février

Culture

L’acteur américain d’origine béninoise, Djimon Hounsou, présentera son nouveau documentaire consacré au vaudou le 10 décembre à Lomé.