La Mecque avec Ethiopian

29/07/2011
La Mecque avec Ethiopian

La compagnie Ethiopian Airlines a été retenue pour transporter les 1500 togolais qui effectueront le Hadj 2011 (pèlerinage à la Mecque). Confirmation donnée vendredi par Pascal Bodjona, le ministre de l’Administration territoriale, après une rencontre avec la Commission nationale du Hadj. 

Les pèlerins devront débourser 1.675.000 Fcfa pour le forfait comprenant le transport aérien et l’hébergement à proximité des lieux saints.

La 1ère vague des pèlerins quittera Lomé en octobre.

Rappelons qu’Ethiopian Airlines est le partenaire stratégique et technique d’Asky, la compagnie aérienne régionale dont le siège est au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.