La Poste devient hybride

01/10/2010
La Poste devient hybride

En prélude à la Journée mondiale de la Poste le 9 octobre prochain, la société des postes du Togo (SPT) a inauguré jeudi au Centre culturel français de Lomé une exposition consacrée l’histoire du timbre.
La ministre des Télécommunications, Cina Lawson, et le directeur général de la SPT, Taïrou Bagbiégué, assistaient à la réception.
L’occasion également d’annoncer deux innovations.
D’abord l’introduction du courrier hybride. Ce nouveau concept permettra d’envoyer du courrier par La Poste avec un simple ordinateur connecté à Internet. L’utilisateur compose son courrier en ligne de manière totalement sécurisée et la Poste se charge de l’imprimer, de le mettre sous enveloppe et de l’expédier.
Ensuite, la commercialisation de timbres personnalisés pour davantage de coquetterie et un moyen aussi d’attirer l’attention du destinataire.

En photo (de gauche à droite) : Cina Lawson, la ministre de la Communication et Taïrou Bagbiégué, le DG de la Poste

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.