La Poste devient hybride

01/10/2010
La Poste devient hybride

En prélude à la Journée mondiale de la Poste le 9 octobre prochain, la société des postes du Togo (SPT) a inauguré jeudi au Centre culturel français de Lomé une exposition consacrée l’histoire du timbre.
La ministre des Télécommunications, Cina Lawson, et le directeur général de la SPT, Taïrou Bagbiégué, assistaient à la réception.
L’occasion également d’annoncer deux innovations.
D’abord l’introduction du courrier hybride. Ce nouveau concept permettra d’envoyer du courrier par La Poste avec un simple ordinateur connecté à Internet. L’utilisateur compose son courrier en ligne de manière totalement sécurisée et la Poste se charge de l’imprimer, de le mettre sous enveloppe et de l’expédier.
Ensuite, la commercialisation de timbres personnalisés pour davantage de coquetterie et un moyen aussi d’attirer l’attention du destinataire.

En photo (de gauche à droite) : Cina Lawson, la ministre de la Communication et Taïrou Bagbiégué, le DG de la Poste

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.