La Reine blanche est de retour

16/07/2010
La Reine blanche est de retour

Après cinq mois d’hospitalisation en France, la Reine Mawulolo est de retour au Togo. Dans un message adressé vendredi à republicoftogo.com, Marie Claude Lovisa confie sa joie d’en avoir terminé avec ses problèmes de santé et sa satisfaction des bons résultats scolaires obtenus par les enfants de Lovisa Kopè.
Voici le message de la Reine Mawulolo
Depuis des mois soit Janvier 2009 je galère avec ma santé : phlébites aux deux jambes, ambolie pulmonaire bi latérale, sciatique paralysante et opération de hernie discale le tout pour une durée totale de 5 mois d'hospitalisation !!!
Maintenant c'est derrière moi et ça va aller Togolaisement mais ça va aller.
Les enfants de Lovisa Kopè vont bien et ont bien travaillé à l'école. Tous passent en classe supérieure, deux réussites sur 2 au BEPC, Donné toujours premier il passe en CM1.
Les garçons sont devenus ado et ce n'est pas facile même si ils sont avec moi depuis 8 et 9 ans. je suis entrain de réfléchir à les faire manager par un homme ce sera meilleur pour eux
Abraham a été aspiré par une association amie après 8 ans de présence avec moi soit du CP1 en 5ieme il était toujours premier et a terminé en 5 ieme avec 16,xx de moyenne. Maintenant il continue ses études et aide sa maman. Il travaille avec cette association qui comme moi contribue au développement du milieu. Une fierté pour nous tous
Pour terminer je travaille actuellement pour le projet de cantine scolaire et la construction de 3 classes supplémentaires car nos enfants sont au nombre de 262 et 90 en CP1 donc un avenir promettant.
Vous devriez aller sur les sites alktogo.org et aplk.org vous aurez des nouvelles récentes et vous allez savoir comment nous encourager.
Gros kiss de Reine à vous tous et à très bientôt grâce à Moov internet.

Reine Mawulolo
Marie Claude Lovisa

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.