La SOTAR vient au secours des pompiers

09/12/2011
 La SOTAR vient au secours des pompiers

Souvent surchargés et en manque d’équipements, les pompiers ont du mal à répondre aux nombreuses demandes dont ils font l’objet quotidiennement pour le transport de malades à l’hôpital ou d’un blessé suite à un accident de voiture ou de moto.

Il vont pouvoir souffler un peu avec l’arrivée d’une dizaine d’ambulances fournies gracieusement par la Société Togolaise d’Assistance Routière (SOTAR).

Eric Pomedonawo, son directeur général, vient d’acheter les ambulances qui seront stationnées à Lomé et en province. Avec les véhicules, la SOTAR fournir également le personnel, soit au total une trentaine de secouristes et d’ambulanciers formés aux techniques de la réanimation.

«Nous avons décidé d’aider le gouvernement en apportant notre modeste contribution à l’avancement du Togo », explique M. Pomedonawo.

Outre les pompiers, cette société collaborera également avec 

Les compagnies d’assurance pour une meilleure prise en charge des victimes des accidents de la route.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).